letapisrevant Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Oui, merci !! Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas, c'est toujours bien de mutualiser !
letapisrevant Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Les mètres en papier chez Ikea sont gratuits ?
doubleR Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Les mètres en papier chez Ikea sont gratuits ? Oui dans les petits box à l'entrée et ailleurs, avec les petits crayons (à prendre aussi au passage ! )
Ptittete Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 je trouve aussi que c'est bien mais ce qui me choque c'est que tu demande de convertir des km en cm. c'est énorme non?ils doivent savoir la relation entre le km et le m le m et le cm mais le km et cm je ne suis pas sûre que ce soit à faire même si cela paraît évident..... peut etre que je me trompe... Non, ça me paraît aussi très difficile pour des CE1. J'ai fait m, dam, hm et km et d'un autre côté mm, cm, dm et m. Mais jamais du km au cm... C'était une erreur de frappe, je n'ai pas travaillé du km au cm, le reste étant largement suffisant pour des ce1!
Jessig Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Merci beaucoup pour ton évaluation sur les mesures de longueur. Elle convient très bien.
Messages recommandés