Aller au contenu

courage !!!


nanie0410

Messages recommandés

je voulais juste souhaiter un bon COURAGE à tous ceux qui passent le concours. je penserai très fort à vous le jour J pour envoyer les ondes positives !!!

Nanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nanie0410, c'est très sympa de penser à nous. :P :wub:

Parce que personnellement j'ai le moral plus que dans les chaussettes et il me semble que je ne suis pas la seule... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que personnellement j'ai le moral plus que dans les chaussettes et il me semble que je ne suis pas la seule...

cryin Y'a des jours avec et des jours sans...

Merci Nanie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :P !

Je viens de vous envoyer par avion cargo des sacs remplis de trèfles à quatre feuilles (c-_-v) et d'autres débordant de soleil B) , le tout pour vous redonner un maximum d'optimisme et de courage pour cette dernière ligne droite !! Compte tenu de la vitesse de l'appareil, vous devriez recevoir tout cela dans la journée ;)

Tenez bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ya de formidable sur ce forum c'est cette solidarité naturelle :rolleyes: , vraiment merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub:

Tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes n'ont plus de raison de l'avoir :P

Allez courage, il faut tenir bon car après les écrits, ça n'est pas fini !! Il va falloir encore bosser et vu le retard pour les options, ça risque d'être pire _bl_sh_

Tout va bien, je vais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bien fou....merci !!!! :wub: Allez, ce ne sont que 15 jours horribles pour une carrière réussie !!!!! Allez au boulot !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces encouragements :wub: ...

Ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul dans cette galère...Heureusement que vous êtes là les PE2 pour nous démontrer que c'est possible de l'avoir ce concours.

J'ai découvert ce forum en novembre et depuis je viens tous les jours pour y puiser une dose de motivation!

Merci et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...