fanaerie Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Voilà une séquence sur l'air que j'ai mené en CM2. Par contre par manque de temps j'ai compressé trois séances en une (et oui!) je vous conseille donc de prendre le temps si vous en avez! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! sequence_air.zip
fanaerie Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 problème de taille....voici la suite sequence_air_pollution.zip
biboo76 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 problème de taille....voici la suite Merci beaucoup de partager ta séquence... Je suis moi aussi en plein travail sur l'air avec ma classe (CE2-CM1 avec 20 CE2). J'ai lu ton travail juste en diagonale (pas trop le temps ce week-end) . Cà me semble ressembler à ce que je fais sauf que je vais beaucoup moins loin, niveau oblige! Je me retrouve tout à fait dans ta démarche... Bonne continuation et bon repos!
fanaerie Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 Merci! ça me va alors, si ça te convient!
cleb72 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Je n'arrive pas à télécharger tes séquences. Peux-tu me les envoyer sous une autre forme? Merci d'avance
cleb72 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Pas la peine de m'envoyer quoi que ce soit, j'ai réussi à télécharger finalement! Merci!
florenceloq Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pas la peine de m'envoyer quoi que ce soit, j'ai réussi à télécharger finalement!Merci! UP
Messages recommandés