biscottinne Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Je fais remonter ce post. J'ai eu une demande d'une maman d'élève, qu ivoudrait un relevé des absences de son fils. J'ai bien lu la circulaire (merci Dajta), donc je sais que je peux le lui donner, mais je me demande sous quelle forme ? Existe-t-il un formulaire ? Je fais une photocopie du cahier d'appel? Je fais moi-même un tableau avec les dates d'absences et les motifs ? Merci tu as ta réponse!
saby01 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Merci Dajta ! (pour la photocopie, j'aurais masqué les autres) Bon, j'ai plus qu'à m'y mettre demain.
magrou84 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir, un tableau avec un titre et voilà. pas sous la forme d'un courrier ? c'est pour un passage chez le juge... merci
dada Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Bonsoir, un tableau avec un titre et voilà. pas sous la forme d'un courrier ? c'est pour un passage chez le juge... merci Qui t'a demandé ce document?
deia Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Non, seulement sur demande du juge dixit mon ien. Si c'est les parents ou les avocats c'est niet.
pimouss26 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Non, seulement sur demande du juge dixit mon ien. Si c'est les parents ou les avocats c'est niet. en stage de direction on nous avait que le seul document que l'on pouvait fournir c'était le certificat de scolarité (et le livret bien sûr) c'est seulement sur injonction du juge que nous avions le droit de fournir autre chose
deia Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Non, seulement sur demande du juge dixit mon ien. Si c'est les parents ou les avocats c'est niet. en stage de direction on nous avait que le seul document que l'on pouvait fournir c'était le certificat de scolarité (et le livret bien sûr) c'est seulement sur injonction du juge que nous avions le droit de fournir autre chose Voilà, j'ai reçu le même discours.
dada Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Non, seulement sur demande du juge dixit mon ien. Si c'est les parents ou les avocats c'est niet. en stage de direction on nous avait que le seul document que l'on pouvait fournir c'était le certificat de scolarité (et le livret bien sûr) c'est seulement sur injonction du juge que nous avions le droit de fournir autre chose Voilà, j'ai reçu le même discours. C'est pour ça que j'ai posé la question, en effet ce n'est que sur demande du juge...
gihem Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Pour le même cas de figure, le service juridique du rectorat m'a affirmé que je ne pouvais pas refuser de donner le relevé des absences au parent qui en fait la demande.
Messages recommandés