Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je reprends la semaine prochaine à 75% et j essyae de remplir la demande de CLCA pour la CAF

il y a une partie attestation d'activité à remplir par l'employeur et je ne sais pas à qui je dois faire remplir cette partie.autre question: si quelqu'un bénéficie de cette prestation, au bout de combien de temps l'avez vous touchée et quand l'envoyer: avant la reprise ou au moment de la reprise.

merci pour vos réponses

Posté(e)
je reprends la semaine prochaine à 75% et j essyae de remplir la demande de CLCA pour la CAF

il y a une partie attestation d'activité à remplir par l'employeur et je ne sais pas à qui je dois faire remplir cette partie.autre question: si quelqu'un bénéficie de cette prestation, au bout de combien de temps l'avez vous touchée et quand l'envoyer: avant la reprise ou au moment de la reprise.

merci pour vos réponses

J'ai fait une demande de Colca mais pour un congé parental et la CAF m'a dit de l'envoyer à la fin du congé maternité.

Ils m'ont dit que je le toucherai avec un mois de décalage... :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas eu à le faire mais je pense que tu dois le faire remplir par ton gestionnaire à l'IA, c'est eux qui s'occupent de ton salaire donc sont les + à même de le compléter !!!