Aller au contenu

CRPE Interne 2005


Sartelon

Messages recommandés

salut,

une petite question: les 3 années de service sont des années à temps plein ou les temps partiels entrent aussi en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les temps partiels entrent aussi en compte: 1 année à temps partiel ( jusqu'à 50 pour cents du temps plein)= 6 mois.Une amie l'a passé en ayant été animatrice pendant 6 ans et elle est titulaire depuis une semaine!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu es sûr que quand on est à mi-temps ça compte que pour 6 mois ??? ça parait idiot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: il me semble que 50% compte pour 1 an et non 6 mois

je verifi mais il me semble ,je vais vérifier et confirmer car je sais pas creer de liens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services à temps partiel ou les services incomplets ou les services discontinus sont totalisés dans le cadre de l'année scolaire. Ils sont pris en compte dans les conditions ci-après :

les services à temps partiel (50 % et au-delà) sont considérés comme des services à temps plein.

[COLOR=red]les services discontinus sont considérés comme des services à temps plein dès lors qu'ils représentent au moins 50 % d'un équivalent temps plein.

les services incomplets inférieurs à 50 % ou les services discontinus représentant moins de 50 %, sont comptabilisés forfaitairement pour la moitié d'une année quelle que soit la quotité de temps travaillé.

Les services effectués entre la date de la rentrée scolaire précédant immédiatement la date de clôture des registres d'inscription et la date de clôture des registres d'inscription sont comptabilisés forfaitairement pour six mois.

_bl_sh_

je suis contente j'ai réussi à metter l'info cela vient du site du siac _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :)

Je ne suis pas venue sur ce post depuis un moment donc je n'ai pas eu l'occasion de répondre à Patuche au sujet des modalités d'inscription au concours d'accès au cycle préparatoire au second concours interne _bl_sh_ ! Ce concours d'accès n'est pas proposé par toutes les académies, il convient donc de se renseigner auprès des inspections académiques... Jusqu'à présent, seules les académies de Créteil, Versailles, Bordeaux, La Réunion et La Guyane permettaient d'accéder à cette formation! :(

Les informations concernant le cycle préparatoire sont disponibles sur le site du ministère dans la rubrique "guide concours": http://guide-siac1.adc.education.fr/

Les inscriptions ont lieu sur Internet aux mêmes dates que pour les concours externes et internes du CRPE, par contre, les épreuves se déroulent à des dates différentes: personnellement, les épreuves de français et mathématiques ont eu lieu début septembre 2003 et l'épreuve orale fin septembre pour une entrée à l'IUFM le 13 octobre 2003!

En espérant avoir répondu à ta question - même un peu tard _bl_sh_ - ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci quenotte il n'est jamais trop tard pour bien faire.

je prends les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...