Aller au contenu

convoc nantes arrivée


panette

Messages recommandés

Juste pour dire que la convocation de Nantes est enfiiiiin arrivée; comme je ne l'ai pas sous les yeux je ne peux vous en dire plus concernant les dates des oraux donc quand vous avez lz votre vous pouvez compléter.

la boucle des convovations se ternime...

Panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la recevoir également.

les maths à 9h, le français à 14h

les résultats sur internet le 02/06 à 14h00

et une feuille concernant l'épreuve sportive avec accusé réception à remplir et retourner, surtout si changement, avant le 7 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la calculatrice :

les candidats sont autorisés à se servir d'une calculatrice électronique de poche à fonctionenment autonome et sans imprimante sauf mention contraire portée sur le sujet.

concernant le certif médical :

les candidats admissibles au concours de PE devront fournir, avant le vendredi 11 juin 2004 (adresse mentionnée au recto de la convoc) un certificat médical de non contre-indication àla pratique physique choisie en option datant de moins de trois mois. Les candidats qui ne produiront pas ce certificat ne seront pas autorisés à réaliser la prestation physique qu'ils ont choisie au moment de l'inscription (nous vous conseillons de l'envoyer en recommandé simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , convocation reçue.

Par contre, je dois le passer a Vertou :( ... alors que l'année dernière c'était Orvault pour moi ( ce qui était beaucoup plus pratique pour moi venant de St-Nazaire) .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben il faut que je rentre chez moi pour voir ça !

Pffff... Ca me fait un drôle d'effet de savoir ça ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à Vertou aussi.

Est-ce loin de la gare de Nantes? Y a t il des moyens de transports pour s'y rendre? cryin

Je suis un peu perdue alors si un nantais pouvais me renseigner ce serai sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanga,

Je ne pourrais pas te renseigner pour les transports en commun gare de Nantes vers Vertou, car je suis de St Nazaire et je ne me rends pas souvent sur Nantes ( je prefere ma petite grande ville au bord de la mer ou il n'y a jamais d'embouteillage). Et quand j'y vais c'est en voiture .

Vertou c'est au sud de Nantes , dans la région viticole .

Si sur ce forum , tu n'arrives pas a trouver des reponses concernant les transports en commun pour te rendre à Vertou ( je crois qu'il y doit y avoir le train qui fait Nantes-Vertou) , recontacte moi . Je ne peux pas te proposer d'aller te chercher sur Nantes le matin meme pour qu on aille ensemble sur Vertou ... car on ne sait jamais , il suffit qu'il y ait beaucoup d'embouteillage sur le périphérique ( comme souvent) , faire un détour par le centre pourrait peut etre nous empecher toi et moi d'arriver a l'heure ... et cela m embeterait que tu ne puisses aller au concours de ma faute. Par contre, le soir, je pourrais te ramener .

Si vraiment cela te pose un probleme pour le matin, je peux te proposer de venir dormir chez moi la veille ( sur St Nazaire c'est à 60 km de Nantes) et on y va ensemble -même si ce n'est pas le Perou chez moi ( je vis en HLM , 38 ans, monoparentale avec 3 petits loulous ) .

Je comprends tout a fait que ce ne soit pas évident pour toi , car je passe aussi le concours sur Amiens la semaine précédante , ... bref l'inconnu pour moi , pas facile à 600 km de visualiser et d'organiser le déplacement vers le lieu du concours mais j'ai la chance d'avoir ma famille dans la pas de calais , à meme pas 1 heure d'Amiens ( donc mis a part le trajet ... pas la galere de devoir penser à un hotel , ou bien "est ce que je ne me trompe pas dans les horaires du bus?", ... )

Voici mon email : GuylBrie@aol.com

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à Vertou aussi.

Est-ce loin de la gare de Nantes? Y a t il des moyens de transports pour s'y rendre? cryin

Je suis un peu perdue alors si un nantais pouvais me renseigner ce serai sympa! :P

Slt Hanga,

Vertou n'est pas pres de la gare, car ce n'est pas dans le centre ville. Je pense qu'une fois à la gare, le + simple sera de prendre le bus pour t'y rendre, en comptant en gros, 15-20min pr y aller!! Mais c largement faisable.

Je ne peux pas te renseigner plus pour le moment, meme moi qui suit de nantes, je ne vois pas ou se situe le college dans Vertou (j'irais reperer les lieux avant) et je tiens o courant si ca t'interesse.

@bientot.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...