Dédounette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi je passe mardi 16 !! C'est bientôt ... C'est sur que si tu voulais faire réaliser une histoire d'amour improbable entre deux animaux, il faut peut être que tu cibles CE1 ... Tu mets plein de choses dans ton exposé ( ou du moins c'est l'impression que j'ai lol ) mais tu auras le temps en 10 min ? Ça passe super vite.
jennif Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oui, je mets plein de choses ! Je réduis petit à petit... pour l'instant j'approche les 12 minutes ! Donc encore quelques modifications et ça devrait aller.
Dédounette Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 ah oui !! Mais ça va le faire ! tu lis 3 min, 5 min ou moins ? Moi je lis moins de 3 min, je pense qu'il faut que je rajoute un peu de lecture ...
Mumu22 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oui, je mets plein de choses ! Je réduis petit à petit... pour l'instant j'approche les 12 minutes ! Donc encore quelques modifications et ça devrait aller. Pourrions-nous échanger nos expos?
jennif Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je viens de voir ton message seulement maintenant... j'aurais bien aimé qu'on échange nos exposés... mais tu passes demain... Ca peut quand même aider pour voir une autre vision de l'oeuvre.
Mumu22 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je viens de voir ton message seulement maintenant... j'aurais bien aimé qu'on échange nos exposés... mais tu passes demain...Ca peut quand même aider pour voir une autre vision de l'oeuvre. Non je ne passe pas demain mais ce serait bien oui d'avoir un autre point de vue de l'oeuvre! je ne sais pas comment on pourrais se l'envoyer j'attend ta réponse!
jennif Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Oui, ça n'est pas toi qui passe demain l'oral pro... Je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse pour qu'on s'échange nos exposés.
celbru Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Oui, ça n'est pas toi qui passe demain l'oral pro...Je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse pour qu'on s'échange nos exposés. salut ! ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post mais je vois qu'il y a du monde qui a pris la promesse aussi, tant mieux!!! Moi aussi j'ai fini mon exposé et je passe le 24/6, donc ça approche super vite . Vous venez de quelle académie ?
frezela Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Je connais ce livre mes enfants l'ont également beaucoup aimé (3 et 6 ans). Comme un autre témoignage, ils ont été touché par la fin. La plus jeune n'a pas compris pourquoi ça finissait comme ça (histoires Happy end oblige!!!contes de fées à cet age là ont toujours une fin heureuse!!!) Je pense que c'est un excellent choix en tous cas.
jennif Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 [Moi aussi j'ai fini mon exposé et je passe le 24/6, donc ça approche super vite . Vous venez de quelle académie ? Je viens de Reims et je passe le 22 juin ! Ca te dirait qu'on échange nos exposés ?
celbru Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 [Moi aussi j'ai fini mon exposé et je passe le 24/6, donc ça approche super vite . Vous venez de quelle académie ? Je viens de Reims et je passe le 22 juin ! Ca te dirait qu'on échange nos exposés ? ok pas de pb, via un message perso ? Moi je viens de l'académie de créteil!
Mumu22 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Moi je viens de Versailles Y a t-il des personnes qui ont passé la LJ et qui pourrais nous faire part de leur entretien?? moi je passe le 24 alors si ça peut aider qqun j'enverrai un post mais je passe assez tard par rapport aux autres académie je crois
Messages recommandés