Etoiles28 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Alors je suis passé, l'œuvre leur a plu!! Je vous conseille par contre qu'ils aient chacun un album car ils l'ont énormément feuilleter chacun et n'ont pas regardé le texte taper lorsque j'ai lu. (J'avais acheté 2 albums en format folio, j'en avais 2 de l'iufm de Strasbourg où je suis et lors de l'oral de sport dans l'iufm du département, j'avais trouvé la promesse en grand format, parfait pour la lecture...) Pour les questions, elles sont relatives à mon exposé, et plus le temps passe et moins je m'en rappelle : Comment travailler la production d'écrit avec cette oeuvre? différenciation selon le niveau? Travail de cette oeuvre avec des GS? Comment? Une maman se plaint que sa fille cauchemarde toutes les nuits depuis la lecture de cet album que faire? Interet de la lecture? Comment reconnait-on la qualité d'une oeuvre ou d'un texte littéraire? A partir de cette illustration (celle où le papillon demande à la grenouille si...) que ferais vous comme travail? Un élève ramène un album de mickey en classe que faites-vous avec? et si tous les élèves en ramènent un? Voili voilou pour ce que je m'en souviens!! bon courage à toutes
kapucine Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 super sympa !!merci et j'espère que tu t'en es tirée!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant