carocr1 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle dans la profession, et j'ai entendu dire qu'il existe des CD de rue des écoles pour les C2 et C3. Apparemment, c'est CD sont très bien et comme je ne fais que des remplacements, je suis TRES intéressée pour les avoir !!! Si vous les avez, je peux vous donner une contribution en échange d'une copie et de l'envoi des CD. Voici mon adresse mail : raviolcaroline@hotmail.fr J'espère vraiment que quelqu'un les a !!!!! Merci d'avance
Charivari Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour à tous !Je suis toute nouvelle dans la profession, et j'ai entendu dire qu'il existe des CD de rue des écoles pour les C2 et C3. Apparemment, c'est CD sont très bien et comme je ne fais que des remplacements, je suis TRES intéressée pour les avoir !!! Si vous les avez, je peux vous donner une contribution en échange d'une copie et de l'envoi des CD. Voici mon adresse mail : raviolcaroline@hotmail.fr J'espère vraiment que quelqu'un les a !!!!! Merci d'avance C'est à dire qu'ils sont payants, et très chers (chaque niveau coute 90 euros). Bref, ta demande n'est pas légale du tout, tu comprends ?
Messages recommandés