Aller au contenu

pour le certificat médical...


Marie-Claire

Messages recommandés

j'ai rendez vous cet après midi chez le médecin pour essayer d'arranger cet état de stress permanent + je compte lui demander aussi les certificats médicaux pour l'épreuve pratique d'EPS.

le problème c'est que j'ai rendez vous avec la remplaçante (elle est apparemment en vacances) et je me demande si un certificat médical fait par la remplaçante est aussi valable que n'importe quel autre certificat ?

et autre chose, il faut que sur le certificat ce soit marqué, par exemple "apte à la pratique du badminton", "apte à la course 2000m" ... ? ou simplement "apte à la pratique du sport" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remplaçante est médecin ... donc ses certifs médicaux sont valables !!!

Ils demandent un certif de non contre-indication à la pratique de l'APS choisie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas parce que c'est une remplaçante que le certif serra moins valide, tu peux y aller tranquille c'est juste une modalité de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas sur Grenoble ils demandaient un certificat médical uniquement pour les femmes enceintes ou en couches!!!!!!!!

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Violaine, dans certaines académies, il demande un certif médical pour la pratique du sport que l'on a pris. Cela n'est peut-être pas valable sur Grenoble. Don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Violaine, dans certaines académies, il demande un certif médical pour la pratique du sport que l'on a pris. Cela n'est peut-être pas valable sur Grenoble. Don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez quels tests ou examens pratique le médecin pour définir une contre indication ou non au 2000M ?. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais bien ton médecin, il fera le certificat sans problème...

Mais le principe, c'est la mesure de la tension, le cardio... des trucs comme ça, tous simples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quand je lis le message de Marie Claire, .... :blink: il ne faut pas s'etonner que "les remplacants" dans les écoles soient sous considérés!!! le remplacant a lui aussi réussi son concours.....pourquoi la remplacante du médecin serait-elle moins qualifiée??? <_<

message à méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écroulée avec toi, ma petite Poupi!!! :P La veille du concours, que ça fait du bien de rire autant!!! :P

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez quels tests ou examens pratique le médecin pour définir une contre indication ou non au 2000M ?. :blink:

J'ai mon certif ... normal c'était pas un remplaçant ;) En fait il m'a posé quelques questions du style "pouls après l'effort", quel entrainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...