Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous donne en vrac les sujets d'hist et sciences du concours blanc que l'on a eu à l'ICFP de Montpellier la semaine dernière:

Histoire : Comment l'empire romain est-il devenu l'empire chrétien?

Géo : La diversité des paysages français

Sujet majeur de géo : comment les espaces urbains organisent-ils l'espace français?

Bio :

Expliquer le rôle des ligaments et des muscles dans les mouvements de flexion et d'extension.

Que deviennent les aliments que l'on ingère? Faire un schéma global de la nutrition

Physique:

Qu'est-ce que le phénomène d'évaporation? En quoi ce phénomène diffère-t-il de l'ébullition? Facteurs favorisant ce phénomène. Donner un exemple

+ 1 question d'électricité sur le fonctionnement d'un ascenseur

Bonne journée :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Je vous donne en vrac les sujets d'hist et sciences du concours blanc que l'on a eu à l'ICFP de Montpellier la semaine dernière:

Histoire : Comment l'empire romain est-il devenu l'empire chrétien?

Géo : La diversité des paysages français

Sujet majeur de géo : comment les espaces urbains organisent-ils l'espace français?

Bio :

Expliquer le rôle des ligaments et des muscles dans les mouvements de flexion et d'extension.

Que deviennent les aliments que l'on ingère? Faire un schéma global de la nutrition

Physique:

Qu'est-ce que le phénomène d'évaporation? En quoi ce phénomène diffère-t-il de l'ébullition? Facteurs favorisant ce phénomène. Donner un exemple

+ 1 question d'électricité sur le fonctionnement d'un ascenseur

Bonne journée :D

je serais curieuse de connaitre la question exacte sur l'ascenseur...ainsi que la réponse attendue !!

merci :wink: