Chebounet Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Je vous donne en vrac les sujets d'hist et sciences du concours blanc que l'on a eu à l'ICFP de Montpellier la semaine dernière: Histoire : Comment l'empire romain est-il devenu l'empire chrétien? Géo : La diversité des paysages français Sujet majeur de géo : comment les espaces urbains organisent-ils l'espace français? Bio : Expliquer le rôle des ligaments et des muscles dans les mouvements de flexion et d'extension. Que deviennent les aliments que l'on ingère? Faire un schéma global de la nutrition Physique: Qu'est-ce que le phénomène d'évaporation? En quoi ce phénomène diffère-t-il de l'ébullition? Facteurs favorisant ce phénomène. Donner un exemple + 1 question d'électricité sur le fonctionnement d'un ascenseur Bonne journée
bouchon24 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour,Je vous donne en vrac les sujets d'hist et sciences du concours blanc que l'on a eu à l'ICFP de Montpellier la semaine dernière: Histoire : Comment l'empire romain est-il devenu l'empire chrétien? Géo : La diversité des paysages français Sujet majeur de géo : comment les espaces urbains organisent-ils l'espace français? Bio : Expliquer le rôle des ligaments et des muscles dans les mouvements de flexion et d'extension. Que deviennent les aliments que l'on ingère? Faire un schéma global de la nutrition Physique: Qu'est-ce que le phénomène d'évaporation? En quoi ce phénomène diffère-t-il de l'ébullition? Facteurs favorisant ce phénomène. Donner un exemple + 1 question d'électricité sur le fonctionnement d'un ascenseur Bonne journée je serais curieuse de connaitre la question exacte sur l'ascenseur...ainsi que la réponse attendue !! merci
Messages recommandés