biscottinne Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Et moi aussi j'ai besoin de votre avis : ce livre est-il abordable en lecture suivie pour des Cps en fin d'année? (Cp relativement bon lecteurs) Merci pour vos réponses!
didoue43 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un dispose du texte? Je sais que le livre n'est pas trop cher mais impossible de l'acheter avec le budget de la classe. Merci
Nävis Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un dispose du texte? Je sais que le livre n'est pas trop cher mais impossible de l'acheter avec le budget de la classe. Merci à 0.75 € par livre, je doute que les photocopies soient moins chères au final ! (et merci aux droits d'auteur )
Nanouknard Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me vendre un ou deux exemplaires de ce livre svp ???
nadalau Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 pensez-vous que cet album est exploitable pour des Cp en fin d'année?
ptitloir Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Oui, avec une bonne classe, je l'ai fait une année au mois de juin, en le lisant chapitre par chapitre.
Messages recommandés