Air Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Quand lesélèves ont fini, j'ai un classeur temps libre avec plusieurs petits jeux dedans (mots mêlés, sudoku etc), mais chaque grille de jeu est petite, et une pochette plastique, c'est grand ! Comment vous vous organisez ? Ca existe des petits classeurs et des petites pochettes plastiques ?
flitch Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je n'ai pas de mini classeurs pour la classe mais pour moi oui. Je n'ai pas encore trouvé de minipochettes, alors pour mes petits classeurs, et pour les travaux d'élèves au format A5, je coupe en deux les grandes pochettes!
Charivari Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai acheté des grandes pochettes plastique (A4) destinées à rangerd es photos : chaque pochette est compartimentée en 4 "cases", 4 sous-pochettes. Ca peut t'aider ?
Air Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 J'avais pensé aussi à faire en désespoir de cause flitch ! Ah ça doit être ça que je recherche charivari, je connaissais pas. T'as pas une photo que je vois comment sont les pochettes ? Le fond est rigide et le plastique de devant pas très souple non ?
goyavana Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour,Quand lesélèves ont fini, j'ai un classeur temps libre avec plusieurs petits jeux dedans (mots mêlés, sudoku etc), mais chaque grille de jeu est petite, et une pochette plastique, c'est grand ! Comment vous vous organisez ? Ca existe des petits classeurs et des petites pochettes plastiques ? Ou alors, et si c'est possible en fonction de tes fiches, tu peux les plastifier et les perforer, comme ça les élèves écrivent dessus ( feutre tableau blanc) directement et effacent; comme ça tes fiches sont réutilisables à volonté ! Mais évidemment, ça dépend du type de jeux.......
Charivari Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Ce genre là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1...:MO-13688M66679
edmonde Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oui, les petites pochettes perforées existent.
myli_breizh Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oui, les petites pochettes perforées existent. J'en ai trouvé pour la première fois cette année ! Mais c'est plus cher que les grandes
Messages recommandés