odre24 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 je ne suis pas en arrêt mais à la limite je suis T1 à 150 km de ma famile dans le nord, donc appart sur cambrai, mercredi et soirées seule à déprimer de plus mon ami vit en dordogne à 850 km de chez moi, on ne se voit que pendant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je supporte de plus en plus mal d'être éloigné de lui, malheureusement en tant qu T1 je pense que je n'obtiendrais pas ma mutation même si j'ai demandé 6 déprtements : dordogne, corrèez lot, lot et garonne, haute vienne, et charente en dehors del'école je passe mon temps à pleurer, à retourner le problème dans tous les sens, sans voir aucune solution je me dis que je pourrai être forte et tenir jusqu'en juin mais je ne me vois pas faire encor une année comme ça, alors que nous venons de nous pacser, de bâtir et amménager une maison en dordogne je suis désespérée et trouve injuste que notre vie privée soit guidée par notre travail une enseignante déprimé, désespéré à bouts et qui se pose plein de questions !!!!
Sauline Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je ne sais que te dire, si ce n'est de garder espoir. La Dordogne n'est pas un département très demandé, je l'ai eu dès ma première demande lorsque je n'étais que T3. J'espère que tu auras la même chance. Dans tous les cas, bon courage à toi.
Aquitanaise33 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Le lot-et-Garonne n'est pas très prisé non plus, tout comme la Dordogne (si on compare avec les départements limitrophes). Courage à toi.
Kikie Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je t'encourage à venr rejoindre le post "Loin des yeux, près du coeur" dans la partie "Graffiti" du forum. Il y a beaucoup de PE dans ton cas. Je l'ai été moi-même pendant 4 ans ! Ce forum a été pour moi d'un grans soutien, et puis ça fait du bien de parler à des gens qui vivent la même chose. C'est sûr que la situation n'est pas facile et que beaucoup de choses sont injustes dans ce métier... Malheureusement, on ne peut que s'armer de patience...ou choisir une autre voie. Courage !
odre24 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 merci pour votre soutien je garde un petit espoir pour ma mutation, mais au pire des cas l'année prochaine je jouerai avec des arrêts maladie pour rejoindre mon chéri le plus souvent possible de plus nous venons de faire construire une maison tranquille dans la campagne et au lieu de ça je me tape des aller-retour le weekend ente cambrai et gravelines, plus aller-retours pendant les vacances entre le nord et l dordogne!!! mon salaire passe dans le gasoil et le péage, au lieu d'aménager la maison comme on l'avait prévu!!! triste vie dans l'éducation nationale oui il fau s'armer de patience mais c trop long
odre24 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 je n'arrive pas à intégrer Graffiti sur le forum!!!
del20160925 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 merci pour votre soutienje garde un petit espoir pour ma mutation, mais au pire des cas l'année prochaine je jouerai avec des arrêts maladie pour rejoindre mon chéri le plus souvent possible de plus nous venons de faire construire une maison tranquille dans la campagne et au lieu de ça je me tape des aller-retour le weekend ente cambrai et gravelines, plus aller-retours pendant les vacances entre le nord et l dordogne!!! mon salaire passe dans le gasoil et le péage, au lieu d'aménager la maison comme on l'avait prévu!!! triste vie dans l'éducation nationale oui il fau s'armer de patience mais c trop long Question peut-être idiote , mais pourquoi as-tu passé le consours dans le Nord???
Héloïse44 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 je n'arrive pas à intégrer Graffiti sur le forum!!! Normal, il te faut 5 messages minimum...
odre24 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 pour répondre à la question : pourquoi ai-je passé le concours dans le nord? parce que je suis du nord et qu'au moment où j'ai passé le concours nous venions de nous rencontrer !!
Messages recommandés