OliB Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je recherche pour imprimer des fichiers autonomie pour mettre en fond de classe pour des Ce 1 et Ce 2 (maths et français si possible) Merci à vous !
Marevann Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je possède des fiches de maths et peut être de français pour des ce1... Le temps de retrouver tout ça...
detsoph Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 En parlant de fichiers d'autonomie, si un enseignant de CP passe par ce sujet peut-il me dire ce qu'il utilise quand ses élèves ont terminé avant d'autres... en début d'année ? Les coloriages magiques ça va un moment pour certains. J'ai du mal à trouver des fiches à faire en autonomie pour le 1er trimestre. Après ça va puisqu'ils sont tous lecteurs...
Marevann Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai retrouvé les fiches Je donne un exemple en pièce jointe. Si tu es intéressé Olib, mpète moi Sinon pour le cp j'ai des fiches lecture compréhension, mais pas pour début d'année... CE1_fiches_maths_1.pdf
miren Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 voilà pour les cp: fiches: lecture plus de chez accès écitions(son de la semaine précédente) mots croisés de chez sed 77 jeux de logique de chez accès aussi activités géométriques de chez édélios fiches sur les alphas je gère mon temps libre jeux: puzzles (60, 100 pièces) logico tangram embouteillages petits chevaux katamino je crois que j'ai fait le tour...
lelph Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 J'ai retrouvé les fiches Je donne un exemple en pièce jointe. Si tu es intéressé Olib, mpète moi Sinon pour le cp j'ai des fiches lecture compréhension, mais pas pour début d'année... Tes fiches en autonomie m'interessent beaucoup, si tu peux éventuellement m'en envoyer en mp.. Un grand merci d'avance Lelph
Mathieu43 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Je possède des fiches de maths et peut être de français pour des ce1... Le temps de retrouver tout ça... Je suis aussi très interessé par tes fiches car débuter dans le métier en tant que brigade n'est pas très simple donc si cela ne t'embête pas je te laisse mon adresse mail: mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance, si en retour je peux faire quelque chose pour toi...
myli49 Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour, je suis aussi intéréssée par tes fiches, svp. Merci beaucoup d'avance.
hamster Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Sur mon blog, en Ce1 (partie documents de classe)
Messages recommandés