Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je viens vous trouver pour savoir si par hasard vous auriez des références à me conseiller... Je cherche un cd sur lequel on pourrait écouter les différents instruments de musique, et ce accompagné de cartes pour leur présenter ces derniers. J'ai trouvé chez les éditions fuzeau: musique à la carte. Mais je ne sais pas ce que cela vaut. Auriez-vous d'autres références à me conseiller ou peut être connaissez vous musique à la carte, qu'en pensez-vous?

Merci! :wub:

Posté(e)

Je ne connais pas musique à la carte, mais je peux te proposer "Mon imagier des instruments" chez Gallimard jeunesse. Tu as un livre qui présente différents instruments et un cd qui propose d'écouter ces instruments. C'est très bien fait.

Posté(e)

Merci pour vos réponses! Je viens d'y jeter un oeil!

D'autres références? :smile:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonsoir!

Je viens vous trouver pour savoir si par hasard vous auriez des références à me conseiller... Je cherche un cd sur lequel on pourrait écouter les différents instruments de musique, et ce accompagné de cartes pour leur présenter ces derniers. J'ai trouvé chez les éditions fuzeau: musique à la carte. Mais je ne sais pas ce que cela vaut. Auriez-vous d'autres références à me conseiller ou peut être connaissez vous musique à la carte, qu'en pensez-vous?

Merci! :wub:

As tu acheté MUSIQUE A LA CARTE chez FUZEAU?

Posté(e)

moi je l'ai dupliqué, je trouve que c'est excellent. Testé et approuvé (les enfants sont attentifs)

Dans le même style pour les plus petits il t a aussi "à la découverte du monde sonore" de Fuzeau.