equistrius Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, je suis LC recrutée en classe MS/GS Je me pose énormément de questions : * Comment évaluer ? chaque fiche, une fiche de temps en temps, évaluer toutes les compétences du programme... ? * Comment gérer le double niveau ? le même travail à des niveaux de difficulté différents ? ou des activités différentes ? * où trouver de exemples d'activités par domaine ? Je sais que je pourrais sans doute trouver des réponses à mes questions sur le forum avec la fonction recherche, mais je manque de temps car je commence mardi. Votre aide serait la bienvenue et me ferait gagner un temps précieux. merci à tous
pepite100 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je sais que je pourrais sans doute trouver des réponses à mes questions sur le forum avec la fonction recherche, mais je manque de temps car je commence mardi. Votre aide serait la bienvenue et me ferait gagner un temps précieux. Effectivement, tu trouveras plein de sujets sur les questions que tu te poses et cela sera beaucoup plus rapide de faire une recherche que d'attendre que les membres du forum répètent pour la enième fois la même chose. Bon courage pour ton poste.
Messages recommandés