Louan Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour A tout hasard, je voulais savoir si qq connaissait le nombre de canidats inscrits au CRPE Toulouse... Je n'arrive pas à trouver l'info. Certaines acaémies comme celle de Montpellier l'ont noté sur leur site mais pas Toulouse. Alors des infos??? Merci et bon courage à tous
laure18 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 BonjourA tout hasard, je voulais savoir si qq connaissait le nombre de canidats inscrits au CRPE Toulouse... Je n'arrive pas à trouver l'info. Certaines acaémies comme celle de Montpellier l'ont noté sur leur site mais pas Toulouse. Alors des infos??? Merci et bon courage à tous désolée je n'ai pas l'info mais est ce que quelqu'un sait où sont les centres de concours dans l'académie?
fustie Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 BonjourA tout hasard, je voulais savoir si qq connaissait le nombre de canidats inscrits au CRPE Toulouse... Je n'arrive pas à trouver l'info. Certaines acaémies comme celle de Montpellier l'ont noté sur leur site mais pas Toulouse. Alors des infos??? Merci et bon courage à tous désolée je n'ai pas l'info mais est ce que quelqu'un sait où sont les centres de concours dans l'académie? bonsoir les écrits tous au parc des expos à toulouse (c'était comme ça les deux dernières années) les oraux tous à toulouse au DEC ou à l'IUFM voilà
laure18 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 BonjourA tout hasard, je voulais savoir si qq connaissait le nombre de canidats inscrits au CRPE Toulouse... Je n'arrive pas à trouver l'info. Certaines acaémies comme celle de Montpellier l'ont noté sur leur site mais pas Toulouse. Alors des infos??? Merci et bon courage à tous désolée je n'ai pas l'info mais est ce que quelqu'un sait où sont les centres de concours dans l'académie? bonsoir les écrits tous au parc des expos à toulouse (c'était comme ça les deux dernières années) les oraux tous à toulouse au DEC ou à l'IUFM voilà Merci, merci, je vais pouvoir reserver un hotel!
Allie67 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Pour ne pas multiplier les sujets sur les nombres d'inscrits, je viens d'ouvrir le même sujet que l'an dernier sur les chiffres du CRPE 2009. Vous y trouverez votre réponse une fois celle-ci donnée
Messages recommandés