Aller au contenu

Aux inscrits de l'académie de Montpellier


shana974

Messages recommandés

Voilà j'ai été très surprise en apprenant que cette année toutes les épreuves auront lieu à Montpellier.

Ce qui veux dire que les Lozériens, Gardois, Audois et Pyrénéens devront tous se déplacer! :mad:

D'habitude les épreuves ont lieu dans les différentes sous préf mais pas cette année.

ça va être galère!!

ça veux dire qu'il va falloir réserver une, voire deux nuits pour les écrits (au mois pour les mendois et perpignanais) et puis pour les oraux j'espère qu'ils regrouperont les épreuves pour limiter le nombre de déplacements.

Comment allez vous vous organisez?

J'appelle le rectorat tout à l'heure pour avoir confirmation de tout ça.

ça va avoir un coût énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala !!

je le passe sur montpellier mais je n'etais pas au courant de cela ...Encore une façon de faire une pré selection !!

En tous cas bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et j'ai donc eu confirmation : 1 seul centre de concours cette année!

Les oraux ne seront même pas regroupés ce qui signifie qu'il faudra se déplacer plusieurs fois dans le mois. Une semaine par épreuve donc au moins 3 A/R.

Et info supplémentaire 3152 inscrits cette année

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où ce centre?

Pour les oraux je trouve ça bizarre...

Pour le nombre d'inscrits 3152 alors qu'il y en avait 3419 l'an passé et 1638 présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucune info sur le nombre de postes ouverts... mais j'espère que la suppression dans cette académie ne sera pas trop importante.

Pour l'instant il n'y qu'une chose à faire, s'acharner à travailler encore et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!!

Dites une petite question qui n'a rien à voir :blush: Est ce que l'un d'entre vous a choisi l'option musique, et si oui a décidé de jouer du synthé.. Je cherche des gens sur Montpellier qui sont dans le meme cas que moi..

Merci!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est où ce centre?

Pour les oraux je trouve ça bizarre...

Pour le nombre d'inscrits 3152 alors qu'il y en avait 3419 l'an passé et 1638 présents.

normalement au Parc des Expos, pas loin de l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une façon de dégoûter les gens !!! :sad:

Pour ceux qui habitent loin, il faudra donc se payer X nuits d'hôtel plus les trajets (2h30 pour moi), plus le stress pour trouver le lieu des épreuves...

Bref, j'en ai MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE de tout ça.

Je vais pleurer dans mon coin :bye2::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...