Posté(e) 22 avril 200422 a je bosse la dida sur les annales et les hatiers. Je veux bien ton résumé Manivelle, c gentil de proposer! winnisa@9online.fr Merci
Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur Si ça vous intéresse, j'en ai fait une fiche assez courte (8 pages). Laissez-moi vos adresses e-mail. moi je la veux bien ta tite fiche brechat.celine@club-internet.fr merci d avance peut etre que cela va m eclairer le cerveau
Posté(e) 22 avril 200422 a je la veux bien aussi cette fiche, histoire de compléter les miennes... d'ailleurs j'ai un doute affreux, je crois avoir oublié de traiter la proportionalité en didactique... marie-claire.fb@wanadoo.fr
Posté(e) 22 avril 200422 a je desirerais bien l'avoir egalement. merci d'avance delphinekeller@aol.com
Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur C'est parti Winnisa et Dragonina ! merci manivelle j ai les idees un peu plus claires avec ta super fiche
Posté(e) 22 avril 200422 a bjr, je veux bien la petite fiche s'il-te-plaît _bl_sh_ , en tout cas c'est sympa de la proposer! merci! :P mon e-mail: emilie.servain@tiscali.fr
Posté(e) 22 avril 200422 a Serais intéressé également Manivelle..._bl_sh_ chamon76@free.fr Merci en tous cas de proposer
Posté(e) 22 avril 200422 a Est ce que quelqu'un veut bien me faire suivre cette "petite" fiche de 8 pages :P ?! Merci ! xilt@caramail.com
Posté(e) 22 avril 200422 a Euh... moi aussi Manivelle... je veux bien ta fiche si tu as le temps... marie.34@tele2.fr