Posté(e) 23 avril 200422 a est-ce qu'il ya encore une petit place pour moi? _bl_sh_ merci à qui fera suivre cette fiche de 8 pages salazie nathalieninon@hotmail.com si fichier trop lourd: Fredericninon@aol.com
Posté(e) 23 avril 200422 a Oui, je sais, 8 pages ça fait long pour une "fiche", alors appelons-ça un résumé. Je te l'ai envoyé, Salazie ! :P
Posté(e) 23 avril 200422 a si qulqu'un avait la gentillesse de me faire suivre..... _bl_sh_ merci d'avance! sof.stein@wanadoo.fr merci manivelle de nous faire partager ton travail!
Posté(e) 23 avril 200422 a quelqu'un voudrait il me me faire suivre la fiche de Manivelle? merci beaucoup ! et un grand merci à Manivelle pi.yout@mageos.com
Posté(e) 23 avril 200422 a Eh bien à moi aussi pendant que vous y êtes !! Merci beaucoup à Manivelle pour son travail et d'avance merci à celui/celle qui me transmettra les 8 pages !! florencegainel@voila.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a et moi, et moi et moi... merci à la personne qui voudra bien faire suivre christelle.fauvel@wanadoo.fr