soukette62 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée aujourd'hui. Je commence jeudi. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les documents de froutine ça serait vraiment génial. merci beaucoup. mon adresse mail: claire-leroux@club-internet.fr
Zarko Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les documents de froutine ça serait vraiment génial. Mais c'est quoi ces documents de froutine ?....Jamais entendu parlé !
winny93 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bonjour, moi aussi j'étais lc l'année dernière. mon pc a planté je ne peux rien t'envoyer mais je te conseille éventuellment des ouvrages chez retz l'egypte, les rois du moyen age , la préhistoire il en existe aussi en sciences, grandes découvertes. récupère des manuels dans les écoles quand ils font le ménage, récupère des poly, exercices et séquences, repère les affichages, les idées pédagogiques. c'est sous forme de mots croisés plus illustrations et textes mais pour des remplacement de quelques jours ça dépanne. en général, tu récupère le cahier journal sur le bureau pour voir où ils en sont après tu consolides ou t'avances le cours. Bonjour à tous,Je suis sur liste complémentaire et je viens d'être recrutée aujourd'hui. Je commence jeudi. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les documents de froutine ça serait vraiment génial. merci beaucoup. mon adresse mail: claire-leroux@club-internet.fr
lilaille Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Tu as sur ce forum, la valise du remplaçant.... avec une journée pour tous les niveaux... ça devrait te permettre de tenir jeudi au moins... Bon courage... ça va être intense mais tellement cool pour toi !
Messages recommandés