vince29 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour à tous! Je bénéficie actuellement d'un congé longue maladie. Je voulais savoir s'il fallait continuer à envoyer des arrêts de travail du médecin à l'IA durant cette période. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
badu Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Selon moi non puisque tu es en congé longue maladie ça me parait logique mais bon avec l'administration on sait jamais! Pourquoi n'appelles tu pas l'IA pour en savoir plus?
vince29 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 Merci pour ta réponse, je vais appeler l'IA demain et je rapporterai l'information sur le forum. Bonne soirée!
vince29 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Selon moi non puisque tu es en congé longue maladie ça me parait logique mais bon avec l'administration on sait jamais! Pourquoi n'appelles tu pas l'IA pour en savoir plus? Tu avais raison, j'ai appelé l'inspection et il ne faut pas envoyer d'arrêts de travail quand on est en congé longue maladie. Voilà, voilà...
Umbrella Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Merci pour l'information Moi je passe devant le médecin expert le 23 janvier...
Messages recommandés