Aller au contenu

badminton plutôt que course ?


cerise

Messages recommandés

Moi j'ai pris Bad même si j'en n'ai pratiquement jamais fait. J'ai fait bcp de tennis ça peut quand même aider ;) et puis avec 2 en 2000m l'année dernière je pense que c'est tout benef pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 en course ? :huh:

plus ça va pus j'ai l'impression qu'on chope difficilement une note potable en course...

Surtout l'année dernière et surtout pour les mecs...

Je suis pas un grand athlete mais c'est un bareme de fou... Là cette année avec les changements c'est mieux, j'aurais bien eu ... 6 au moins lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Si tu arrives et que les meilleurs ne sont pas trop fort tu peux te depatouiller non?

Alors que la course c'est fixe.

oui, c'est en gros ce que je disais, mais tu peux aussi avoir un 1 ou un 2, alors qu'en course, franchement, je connais personne qui ait eu 2 (a part mike et haribo, maintenant, ou alors le bareme a change), et personne plus que 16

les notes sont plus regroupees entre 6 et 15, disons, en course...

alors qu'en badminton, ca va vraiment de 1 (et il y en a plusieurs) a 20 (il n'y en a pas qu'un non plus)

toujours pour mike : en compensant la technique par la force, tu arriveras sans doute a une meilleure note qu'en course, a ce niveau, je pense que tu as fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

En fait je me dit qu'avec de l'entrainement ça peut passer mais quand meme...

6.50 pour avoir 15 (oui parceque les 5 points sont d'un ridicule...Meme les grands champions genre en marathon ont une montre ou voient le chrono sur la piste pour ralentir ou accelerer ils n'attendent pas forcément un tour...)

Donc 6.50 c'est enorme...

Perdre des points en EPS c'est naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 6.50 c'est enorme...

C'est clair...

Ce qui est scandaleux aussi c'est la différence de bareme avec les filles : 2 minutes sur 2000m c'est énorme ! Elles ont 2 jambes comme nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai pris badminton l'année derniere. J 'ai tout donné sauf qu'en face les filles savaient jouer alors j'ai eu 7. cette année j'avais pris courses car je pensai m'en sortir beaucoup mieux mais je suis enceinte dc pas de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'année dernière (et cette année aussi d'ailleurs) j'ai pris badminton, j'ai un niveau correct mais pas extraordinaire.

Je me suis entraînée à partir du mois de mai avec mon copain.

Le jour du concours j'ai commencé sur le terrain le plus faible et j'en ai remonté 2, et après j'ai joué contre une fille qui avait un niveau inférieur au mien (les juges m'ont observée à ce moment); puis une fille qui m'a "laminée".

Je m'en suis sortie avec un très bon 14; alors il ne faut pas désespérer, mais il y a un facteur chance certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'avé pris bad l'an dernier car aprés avoir essayé de courir je me suis résignée(1/20 selon bareme <_< )

jeme suis peu entrainée

de + a l'iufm on en faisait rarement (1 fois tous les 2 mois environ) donc du coup j'étais pas super entrainée!!!

le jour du concours je me suis retrouvée face a des filles super fortes mais je me suis accrochée avec le peu de technique qui était a ma disposition et g fini avant dernière du tournoi avec 8/20 ce qui n'était pas si mal

en course je n'aurai jamais eu ça donc je recommence avec le bad cette année en espérant tomber sur des filles moins fortes!!!!!!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là moi qui me disait que le bad ce serait facile....

je crois que je vais commencé à m'entrainer un peu!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici qq chiffres du concours 2002 pour lille:

pour les filles:course 839 candidates 199 ont eu 0; 5 ont eu 20, moyenne=6.24

danse 207 candidates 0 ont eu 0 ou 20 , moyenne =8.33

le prof ne nous a pas parlé du bad!!

je l'ai passé l'an dernier, j'ai fait course et j'ai eu 4!!!

j'hésite donc aussi à changer car j'ai aussi repris course cette année!!

c vrai que les 5 points de chrono sont très durs à avoirs car tu ne cours pas du tout au méme rythme que d'habitude!!! (stress,...)

conclusion: J'HESITE!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention depuis la nouvelle circulaire, le temps à chaque tour est annoncé donc plus facile de prévoir le temps à l'arrivée

Donc obligation d'avoir au moins 3 points qur les 5 pour le contrat.

Ensuite en course on paut s'entraîner comme on veut, le nombre de fois que l'on veut sauf la semaine avant le passage, faire une pause.

Essaie de faire un 2000m ensuite regarde le barème.

Tu verras déjà où tu te situes.

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...