margot2 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour, J'ai lu que certains donnaient des cours particuliers privés (cours spécifiques ou aide aux devoirs) par Acadomia ou autres... J'aurai voulu avoir plus de renseignements (type de contrat, horaire, rémunération...) mais je n'ai rien trouvé sur les sites de ces organismes (enfin pas de renseignements si précis). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? D'avance merci!! :wub:
del20160925 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour,J'ai lu que certains donnaient des cours particuliers privés (cours spécifiques ou aide aux devoirs) par Acadomia ou autres... J'aurai voulu avoir plus de renseignements (type de contrat, horaire, rémunération...) mais je n'ai rien trouvé sur les sites de ces organismes (enfin pas de renseignements si précis). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? D'avance merci!! :wub: Bonjour J'ai personnellement travaillé avec Acadomia et Complétude; tu peux t'inscrire en ligne sur leur site ou envoyer un CV et une lettre de motivation. Après tu passes des entretiens et on te proposera des cours; sache quand même que si les parents payent très chers les cours ( 30 à 36 € de l'heure) toi tu toucheras beaucoup moins;13 € environ avec Acadomia en primaire ou collège, indemnité de transport comprise, 16 € environ avec Complétude Si on a du déplacement c'est peu payé;maintenant je privilégie les petites annonces!!!( sur les sites gratuits)
margot2 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Zut, j'avais lu que c'était plutôt bien payé! Tant pis... Merci quand même pour ta réponse!
oupstita Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Zut, j'avais lu que c'était plutôt bien payé! Tant pis... Merci quand même pour ta réponse! anacours paye mieux...
coccinutella Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 J'ai donné pas mal de cours, et c'est "au noir" que ça paye mieux !! J'avais pas envie de passer par acadomia et compagnie ! Les annonces, ça marche assez bien ! Bon courage
Messages recommandés