karinemai Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 petit message de la part de violaine. violaine a trouvé ton devoir très fait fait!!!
violaine Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 tres bien fait avec ce qu on avait a dispo chapeau
mena1 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 C'est de mon devoir que vous parler? Car franhcement j'a eu trop de mal, mais tant mieux si c'est bien, a voir si ça conviendrait au concours...
violaine Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 moi j'ai demandé à ma collègue de SVT. Elle m'a dit que c'était un sujet qu'elle détestait!!!!!! Mais elle m'a cité en important sur l'évolution : l'évolution de la boite cranienne ce que tu as fait Mena et autrement aussi de regarder l'évolution des os de la main (du poisson, au mamifère, à l'homme......) le fait que pour se déplacer il y a création de cette main (mamifère) qui passe en main chez nous
j'y crois Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 j'ai essayé de faire ce sujet il y a qqs temps. Comme je n'étais pas trop sûre de moi, j'ai envoyé un mail au site de la main à la pâte pour leur demander comment traiter ce sujet 2 intervenants m'ont répondu de manière très complète et intéressante. Leurs réponses sont consultables à l'adresse suivante http://www.inrp.fr/lamapphp/questions/affqr.php?ref=1542
karinemai Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 merci d'avoird emande j'y crois, je ne savais pas que l'on pouvait demander des info a la main a la pate en tout cas c'est vrai que c'etait un devoir difficile!!!
violaine Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 merci beaucoup de partager ces réponses complétes et fortes interessantes avec nous.
schrouff Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bonsoir! Pourriez vous me donner le sujet C2? Quelle est cette numérotation? J suis nouvelle sur le forum et je suis intéressée par vos sujets. Merci.
karinemai Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 salut bienvenue a toi sur le forum!!! tu vas voir il est genial!!! en fait on a forme un petit groupe en sciences pour travailler l'oral toutes les semaines on fait un sujet que l'on met en ligne le mardi et on en discute sur le chat le mardi soir 21h on prend les sujets du site d'aix marseille (je ne me souviens pas du lien) si tu veux te joindre a nous pour mardi on doit faire le sujet A5 rotation de la terre et le C3 deux post ont ete cree pour mettre les travaux bisous
schrouff Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas ce fameux lien. Pourrais tu me le préciser?
violaine Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 c est pour demain aussi, non? Ils m inspirent jamais ces sujets bio cryin
Messages recommandés