dodie Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Pour ceux/celles qui sont en PE2 cette année à Paris, pouvez-vous me donner votre emploi du temps ? Je suis maman et si je réussis le concours il faut que je m'organise pour faire garder mes petits. Molitor ou Batignolles, avez-vous eu le site que vous vouliez ? Y-a-t-il une différence d'ambiance, d'enseignement entre les deux ? Peut-on se garer dans le coin ou vaut-il mieux prendre le métro ?
dodie Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 Ben quoi, y'a personne en PE2 à Paris ou qui y connaisse quelqu'un ??????????? J'aimerais pourtant bien que l'on puisse me renseigner ...
dodie Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 Je viens de réaliser que les PE2 de Paris sont en vacances scolaires. C'est peut être pour ça que personne répond à ma question .... Répondez-moi, please !!! cryin
MadMarc Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 je suis pas a paris, mais si tu passes dans le coin de l'iufm, les emplois du temps sont peut-etre affiches, comme ils le sont chez nous en alsace...
dodie Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 Je crois que je vais carrément envoyer un mail à l'IUFM...
Messages recommandés