Aller au contenu

Nice troisième concours


natty22

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les notes qu'il fallait avoir l'an passé pour être admissible et /ou admis au troisième concours sur l'Académie de Nice. Je suis allée voir le rapport de jury sur le site de l'académie mais ces infos ne sont pas données alors si quelqu'un les a .....merci!! ;)

Bon courage à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter au cas des gens de Nice seraient dans le coin à cette heure-là....et pourraient répondre à ma question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus trop.. 9 je crois mais je vais me renseigner avec des copines qui l'ont passé et réussi!!

par contre si nous sommes admissibles si tu le veux on pourrait échanger des infos pour l'oral qui est quand même assez spécifique..

je te laisse mon email: stephanie06600@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ally 06 et si tu peux avoir plus de précisions ce serait bien autant niveau admissibilité qu'admission..Y a pas de problème pour ta proposition si on a la chance d'être admissible on pourrait échanger des trucs!!

Je vais abuser mais si t'as tes copines est-ce que tu pourrais leur demander des infos sur l'entretien de sport de nice: support, activités, cycles, jury...

Tu l'as déjà passé? Tu le passes dans plusieurs académies? Quelles options?....

Bon je te laisse mon e-mail ce sera plus pratique: natty22@libertysurf.fr

A bientôt ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...