Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Lyon on était 3900 inscrits, 3600 présents hier et 3000 aujourd'hui, d'après la responsable des blocs. Bon par contre je sais pas si y'a des 3ème voie et le privé dedans...

Le responsable des blocs nous a dit 3702 inscrit pour lyon, et 350 pour les 3eme voie.

Mais il y aurait eu environ 40% d'absent... donc les chiffres ne collent pas avec les tient... Y a t il un moyen de vraiment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Dijon les chiffres de présents pour la première épreuve du concours externe : il y avait 910 présents.

Ca reflète bien ma salle où il avait plus de 50% d'absents.

donc ça fait 910 présents pour 199 postes. :D

courage à tous pour la suite des révisions. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Dijon les chiffres de présents pour la première épreuve du concours externe : il y avait 910 présents.

Ca reflète bien ma salle où il avait plus de 50% d'absents.

donc ça fait 910 présents pour 199 postes. :D

courage à tous pour la suite des révisions. :wub:

Merde j'aurais du aller à Dijon ; j'ai foiré... Enfin tant mieux ça vous a fait une place de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours externe : 2554

2nd concours interne : 218

Troisième concours : 264

Oui, mais ça ce sont les nombres d inscrits pas de présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon on était 3900 inscrits, 3600 présents hier et 3000 aujourd'hui, d'après la responsable des blocs. Bon par contre je sais pas si y'a des 3ème voie et le privé dedans...

Le responsable des blocs nous a dit 3702 inscrit pour lyon, et 350 pour les 3eme voie.

Mais il y aurait eu environ 40% d'absent... donc les chiffres ne collent pas avec les tient... Y a t il un moyen de vraiment savoir ?

Ben écoute moi j'ai vu une petite dame qui avait l'air plutôt sympa, blonde avec des lunettes. Il se peu qu'elle ait rajouté le nombre de gens du privé (j'en suis même presque sûre) dans les chiffres qu'elle m'a donnés. On appelle le rectorat et on met les infos ensuite sur le site??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...