Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Lyon on était 3900 inscrits, 3600 présents hier et 3000 aujourd'hui, d'après la responsable des blocs. Bon par contre je sais pas si y'a des 3ème voie et le privé dedans...

Le responsable des blocs nous a dit 3702 inscrit pour lyon, et 350 pour les 3eme voie.

Mais il y aurait eu environ 40% d'absent... donc les chiffres ne collent pas avec les tient... Y a t il un moyen de vraiment savoir ?

Ben écoute moi j'ai vu une petite dame qui avait l'air plutôt sympa, blonde avec des lunettes. Il se peu qu'elle ait rajouté le nombre de gens du privé (j'en suis même presque sûre) dans les chiffres qu'elle m'a donnés. On appelle le rectorat et on met les infos ensuite sur le site??? :wink:

Bon ben "je peux rien vous dire. Ni sur les présents, ni sur les inscrits" grrrrrrrrrrrrrrrrr! Même après le concours ils restent pas sympa au rectorat :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

autant pour moi :D

il n'y a que sur le site du SNUIPP de l'Indre pour Châteauroux:

....................nombre d’inscrits......nombre de présents........% de présents

externe ................ 391.......................... 170........................... 44%

interne .................32............................. 17............................ 53%

3° concours .......... 35 ........................... 14........................... 40%

et pour le reste , il faut patienter encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi :D

il n'y a que sur le site du SNUIPP de l'Indre pour Châteauroux:

....................nombre d’inscrits......nombre de présents........% de présents

externe ................ 391.......................... 170........................... 44%

interne .................32............................. 17............................ 53%

3° concours .......... 35 ........................... 14........................... 40%

et pour le reste , il faut patienter encore et encore

Oui malheureusement, faut toujours patienter, sinon faut envoyer un mail au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3ème voie à Dreux (département Eure et loir) : 17 présents pour 34 inscrits. Pour les autres concours, je ne sais pas.

Quelqu'un d'autre pour les autres départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de créteil, Hier, au final nous n'étions plus que 3519 candidats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'étais à dreux en 3ième voie majeur sciences et je n'ai même pas eu l'idée de compter les présents :sleep:

ça s'est bien passé pour toi?

pour moi, c'était un peu limite pour les maths, le devoir était long (enfin pour moi) et je n'ai pas répondu à toutes les questions.

je croise les doigts quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pour Rouen ?

J'ai entendu une responsable dire qu'il y avait 1190 personnes hier présents :D pour le Français !! Pas mal, 600 personnes en moins !

Ce qui est bizarre c'est que sur la première page il y a écrit :

Rouen

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 207/NC/763 environ/1907

Qui a entendu le nombre de 763 parce que cela me parait louche!!! Quelqu'un peut il confirmer mon chiffre de 1190 présents pour ROUEN!!!

Inversion du terme absents/présents, au temps pour moi.

sur la première page c'est ecrit:

Lille

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 507/NC/environ 2700/5293

Il vient d'où ce chiffre des présents?? :blink: ca ferait quasiment 2600 absents :blink:

Non, en fait, ce serait environ 3000 présents.

Ok, je comprend mieux merci bien...

merci. c'est déjà une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si je comprends bien ,il y a des académies où on ne vous a pas communiqué le nombre de présents le deuxième jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si je comprends bien ,il y a des académies où on ne vous a pas communiqué le nombre de présents le deuxième jour ?

A Chateauroux, pour l'académie d'Orléans Tours, on ne nous a rien dit.

C'est un peu nul d'ailleurs, j'aimerais bien savoir.

Je peux appeler où pour avoir une réponse ? Rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si je comprends bien ,il y a des académies où on ne vous a pas communiqué le nombre de présents le deuxième jour ?

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...