Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

coucou!

est ce que quelqu'un peut me confirmer le nombre d'inscrit pour le CRPE privé Brest? 170 ça me parait peu... :blink: j'avais entendu parler de 215/220 inscrits.

Quelqu'un a une idée de combien il y avait d'absents? :wink:

Le nombre d'inscrits était 370!! maintenant, il faut savoir combien il y avait de présents (sûrement autour de 270-300 pour, en principe, 76 admissibles et enfin 38 admis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Coucou à tous!! Enfin fini!!! Bon je demande a tout hasard si il y avait un Aixois perdu sur le site (car ils ne sont pas vraiment présents!! Trop de soleil dehors peut être!!) si il avait pu avoir le nombre de présents aux épreuves??? Et tant quon y est le nombre d'inscrits??? :D Merciiiiiiii :wub:

J'ai passé le CRPE à Martigues, j'ai entendu dire qu'il y avait 2600 2700 présents mais c'est une rumeur et pas du tout un chiffre officiel (le rectorat n'est pas très coopérant)

je crois qu'il y a 2000 places à martigues et faut enlever les absents

et rajouter les majeures sciences

Ca me parait bcp aussi 2700 rien qu'à martigues!

surtout qu'il faut rajouter ceux qui était à Aubagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de présents dans l'académie de Grenoble?

Je ne pense pas qu'il y ait encore de nombre officiel mais si quelqu'un a discuté avec un surveillant et a pu obtenir une aproximation... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un aurait des info sur le nombre de présents sur rouen

je sais que dans mon bloc il y avait pas mal d'absents

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors normalement sur le troisième concours privé à Toulouse il y avait 61 inscrits ... 8 postes et 11 présents (mais on attend la confirmation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon externe public

3900 inscrits (une autre "edpienne") et moi-même avons eu le même nombre d'inscrits le jour du concours.

Pour les présents, il semblerait que ça soit 2300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la première page c'est ecrit:

Lille

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 507/NC/environ 2700/5293

Il vient d'où ce chiffre des présents?? :blink: ca ferait quasiment 2600 absents :blink:

Je viens d'appeler le rectorat de Lille et il m'a dit qu'en externe, il y avait un peu plus de 3300 présents !!!! Donc environ 2000 absents !!!

A confirmer ...

Ben ça donne une idée mais bon ... enfin 2000 absents, c'est hallucinant ! A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...