Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

Coucou à tous!! Enfin fini!!! Bon je demande a tout hasard si il y avait un Aixois perdu sur le site (car ils ne sont pas vraiment présents!! Trop de soleil dehors peut être!!) si il avait pu avoir le nombre de présents aux épreuves??? Et tant quon y est le nombre d'inscrits??? :D Merciiiiiiii :wub:

J'ai passé le CRPE à Martigues, j'ai entendu dire qu'il y avait 2600 2700 présents mais c'est une rumeur et pas du tout un chiffre officiel (le rectorat n'est pas très coopérant)

je crois qu'il y a 2000 places à martigues et faut enlever les absents

et rajouter les majeures sciences

Ca me parait bcp aussi 2700 rien qu'à martigues!

surtout qu'il faut rajouter ceux qui était à Aubagne...

J' étais à Aubagne et on était 830. Il y avait sur notre site plus de 45 % d'absents. C'est un des surveillants qui me l'a dit. Il m'a dit aussi qu'à Martigues il y avait aussi à peu près 40% d'absents... Il faut prendre en compte aussi les gens qui étaient à l'hopital nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Lyon externe public

3900 inscrits (une autre "edpienne") et moi-même avons eu le même nombre d'inscrits le jour du concours.

Pour les présents, il semblerait que ça soit 2300

j'espere que tu as raison sur le nombre de present, meme si ca me parait peu, non ?

Qq'un aurait il des infos pour les 3e voies de Lyon ?

Dans mon bloc en majeur HG, j'ai compter environ 70 personnes... Il me manque forcement ceux du bloc sciences lol pour avoir une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Enfin fini!!! Bon je demande a tout hasard si il y avait un Aixois perdu sur le site (car ils ne sont pas vraiment présents!! Trop de soleil dehors peut être!!) si il avait pu avoir le nombre de présents aux épreuves??? Et tant quon y est le nombre d'inscrits??? :D Merciiiiiiii :wub:

J'ai passé le CRPE à Martigues, j'ai entendu dire qu'il y avait 2600 2700 présents mais c'est une rumeur et pas du tout un chiffre officiel (le rectorat n'est pas très coopérant)

je crois qu'il y a 2000 places à martigues et faut enlever les absents

et rajouter les majeures sciences

Ca me parait bcp aussi 2700 rien qu'à martigues!

surtout qu'il faut rajouter ceux qui était à Aubagne...

Je parlais de 2700 en tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

est ce que quelqu'un peut me confirmer le nombre d'inscrit pour le CRPE privé Brest? 170 ça me parait peu... :blink: j'avais entendu parler de 215/220 inscrits.

Quelqu'un a une idée de combien il y avait d'absents? :wink:

Le nombre d'inscrits était 370!! maintenant, il faut savoir combien il y avait de présents (sûrement autour de 270-300 pour, en principe, 76 admissibles et enfin 38 admis)

coucou!

oui,370 inscrits au total, mais il y a eu 215 agréments de donnés je crois. iI me semblait avoir vu sur la page récap. du forum, 170 ( à moins que ce chiffre soit sans le nombre d 'agréments du CFP?) c'est pour cela que je posais la question...170 ça faisait rêver!!! :blink:

Quelqu'un a un petite idée du nombre d'absents?

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

oui,370 inscrits au total, mais il y a eu 215 agréments de donnés je crois. iI me semblait avoir vu sur la page récap. du forum, 170 ( à moins que ce chiffre soit sans le nombre d 'agréments du CFP?) c'est pour cela que je posais la question...170 ça faisait rêver!!! :blink:

Quelqu'un a un petite idée du nombre d'absents?

bonne soirée!

Bon, je m'y perds un peu dans tous les concours privés alors si vous avez des infos, je suis preneuse. Si les sources viennent des syndicats ou autre site internet, indiquez-moi les liens, comme ça je peux vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le privé de lille qqun sait le nombre de présents?

pour le privé de Lille, un surveillant m'a annoncé environ 50% d'absents, sachant qu'il y avait 505 inscrits environ pour 50 postes.

on serait donc plus que 253 pour 50 places ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPEMENT 2 :

Bordeaux

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 259/NC/2000 environ/3140

Quelqu'un peut me dire quelle est la source du chiffre de 2000 présents environ, car il ne correspond pas à ce que l'on m'a donné à Mont de Marsan (beaucoup plus favorable, et je m'étonne d'un tel écart) ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPEMENT 2 :

Rennes

Nombre de postes/Nombre d'admissibles/Nombre de présents/Nombre d'inscrits

- Externe public : 152/NC/NC/2172

- Externe spécial : 15/NC/NC/NC

- Externe privé Arradon : 60/NC/NC/NC

- Externe privé Brest : 38/NC/NC/170

- Externe privé Rennes : 70/NC/NC/370

- Externe privé St Brieuc : 30/NC/NC/NC

- 3ème voie : 8/NC/NC/NC

- Interne : 5/NC/NC/NC

- Interne spécial : NC/NC/NC/NC

En fait, quand j'avais appelé le rectorat en début d'année pour connaître les inscrits dans le privé, on m'avait répondu : 370 inscrits pour Brest et 170 pour St Brieuc.

Quand, j'ai appelé il y a 2 semaines, le type m'a dit que ces nombres avaient un peu diminué (probablement parce qu'on était censé renvoyer une confirmation pour un des concours).

Du coup, cela donnait 144 inscrits pour St Brieuc, et 310 pour Brest.

Ma source, c'est donc le rectorat :bleh:

Finalement, j'ai passé le concours dans le 22 (ST Brieuc), et d'après un surveillant, il y avait 26 absents en majeure HG, donc, ca ferait 42 présents en majeur HG, et d'après une copine : 45 en sciences. DOnc 87 présents pour les Côtes d'Armor.

Mais source non officielle. SI quelqu'un veut appeler le rectorat :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a des infos pour TOULOUSE?

coucou toi!

moi aussi je me demande pour Toulouse...

Info de la responsable d'ilot a l'issue de l'épreuve de français pour Toulouse : 55% des inscrits étaient présents soit environ 1900 personnes. Sachant que les rangs se sont éclaircis au fil des épreuves ...

merci pour les infos, je ne sais pas si les ilots se sont vidés, je n'avais pas l'impression, jspr en tout cas.

1900 personnes, cela fait quand même beaucoup de monde (oui je sais je suis chiante, j'arrête lol), mais c'est mieux que 3400 personnes n'est ce pas?

Bon on verra par la suite les chiffres, mais aprés les maths à mon avis...devait pas y avoir trop de monde en moins car c'était pas trop dur, cela a du donner de l'espoir...

dans le hall 3, il faut aussi compter ceux qui sont partis au bout d'une heure en hist-geo/sciences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...