Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

:D

faut que je retourne à l'école ^^

Il manquait plutôt environ 1/3 des inscrits !

c'est mieux comme sa :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

1442 présents au crpe externe à Montpellier sur 3115 inscrits!!!

Comment le sais tu?? Je ne trouve rien sur le site... :blink:

Merci

up!

Moi aussi ça m'intéresse de savoir où tu as trouvé cette info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

avez vous des nouvelles pour académie de Lille concours externe, je n'arrive pas à savoir le nombre de présents. Merci pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, mettez vos sources.

Il devait n'y avoir que 130 postes à Montpellier et on n'est pas sûr des 1440 présents. Si c'est le rectorat, c'est "presque" fiable mais dit comme ça... Ce matin encore, j'ai entendu 1550 mais la personne ne savait pas d'où ça venait, donc ça sert à rien, sauf à nous donner de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens d'apprendre que la moitié des présents à Toulouse seront admissibles !

waouh, c'est ambitieux!! mais bon, tout dépend du nombre de présents!

au début de ce topic il y a écrit 1900 présents il me semble

Mouais ben c'est pas trop une surprise si on regarde les chiffres des années précédentes...

Tiens, l'an passé, il y avait 3739 inscrits, 1868 présents et 639 admissibles.

Bon, ok, ça fait un tiers des présents admissibles, mais s'ils prennent la moitié des présents cette année ben l'écrémage se fera à l'oral et pi c'est tout!

Et puis de toute façon, ils ne se disent pas avant la correction "té, on va en prendre la moitié!"; ils corrigent font la moyenne de tout le monde et ceux qui sont audessus de la moyenne (seuil d'admissibilité) sont admissibles, non? Ilks ne peuvent pas savoir s'il y aura la moitié des présents qui dépasseront le seuil d'admissibilité sans avoir corrigé toutes les copies....

No stress...

j'ai eu le rectorat ce matin au téléphone, environ 50% de présents pour l'externe public. Ce sera publié officiellement sur le site d'ici qques jours tout comme la répartition des postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour Montpellier, j aimerais aussi connaitre les sources de luludu11....

Je viens d appeler le Rectorat, la personne m a dit que c etait sur le site(j ai pas trouvé) et m a dit que c etait moins de 2000 personnes, à peu prés 1956...dc un peu une fausse joie pour les 14442...snif... :sad:

Sinon le nombre de postes est 174,c est sur le site de l académie de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur les présents / absents sur l'académie de grenoble ?

Merci d'avance :wub:

Pour ma part j'ai lu : tx d'absentéisme sur chambéry environ 36 % et environ 50% sur valence. Maintenant est-ce que cela reflète bien toute l'académie de grenoble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens d'apprendre que la moitié des présents à Toulouse seront admissibles !

waouh, c'est ambitieux!! mais bon, tout dépend du nombre de présents!

au début de ce topic il y a écrit 1900 présents il me semble

Mouais ben c'est pas trop une surprise si on regarde les chiffres des années précédentes...

Tiens, l'an passé, il y avait 3739 inscrits, 1868 présents et 639 admissibles.

Bon, ok, ça fait un tiers des présents admissibles, mais s'ils prennent la moitié des présents cette année ben l'écrémage se fera à l'oral et pi c'est tout!

Et puis de toute façon, ils ne se disent pas avant la correction "té, on va en prendre la moitié!"; ils corrigent font la moyenne de tout le monde et ceux qui sont audessus de la moyenne (seuil d'admissibilité) sont admissibles, non? Ilks ne peuvent pas savoir s'il y aura la moitié des présents qui dépasseront le seuil d'admissibilité sans avoir corrigé toutes les copies....

No stress...

j'ai eu le rectorat ce matin au téléphone, environ 50% de présents pour l'externe public. Ce sera publié officiellement sur le site d'ici qques jours tout comme la répartition des postes!

et sur le site http://31.snuipp.fr/spip.php?article180, il y avait 1680 présents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour Nice ?

Pour Nice? Il y a tous qui sont venus? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...