Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

et grenoble? qqn sait? je vais envoyer un mail aux syndicats pour savoirs s'ils ont des infos. Je vous tiens au courant.

As-tu des nouvelles ?

Moi j'ai aussi envoyé un mail aux syndictats mais pour le moment je n'ai aucune réponse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat de Toulouse pou le crpe externe privé :

304 présents pour 43 postes. Cela fait du 14%.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'a d'infos pour Rouen? Impossible de trouver quoi que ce soit nulle part! Merci d'avance

Tu devrais appeler le rectorat, c'est ce que j'ai fait pour Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'a d'infos pour Rouen? Impossible de trouver quoi que ce soit nulle part! Merci d'avance

salut,

moi aussi j'aimerai bien savoir car j'ai lu sur le forum environ 1440 présents et j'avais entendu parler d'environ 1100 candidats présents. Quelqu'un en sait-il plus?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'a d'infos pour Rouen? Impossible de trouver quoi que ce soit nulle part! Merci d'avance

salut,

moi aussi j'aimerai bien savoir car j'ai lu sur le forum environ 1440 présents et j'avais entendu parler d'environ 1100 candidats présents. Quelqu'un en sait-il plus?

Merci par avance

et le nombre de psts lille ?toujours rien de précis,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu un sait pour guyane

le nombre d inscrit et le nombre de present

la date des resultats

Inscrits: 800 (info du service des examens et des concours du rectorat)

Présents: environ 450 (info donnée par une surveillante le dernier jour des écrits, donc pas sûre à 100%, c'est une estimation)

Résultats de l'admissibilité (pour l'admission je ne sais pas): mercredi 20 mai, soit mercredi prochain (ça c'est noté sur la convoc' ;) )

EDIT: J'ai oublié: pour les admissibles les convocations aux oraux sont à retirer sur place (soit en personne, soit via un tiers muni d'une procuration et d'une pièce d'identité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence à desespérer. Le jour du concours à Montpellier ils ont annoncé que le nb de présents serait connu début mai. Et là RIEN NADA, je sais que cela ne sert à rien mais j'ai envie de savoir. J'en peux plus d'attendre les résultats je suis comple.ètement démotivée et je ne travaille pas...

Alors toute info OFFICIELLE (pas syndicale...) me serait d'un gd réconfort !!!!

Si qq a des news, je suis donc preneuse !!

Bon courage à tous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie d'Orléans-Tours en privé externe : 173 présents et 327 candidats inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence à desespérer. Le jour du concours à Montpellier ils ont annoncé que le nb de présents serait connu début mai. Et là RIEN NADA, je sais que cela ne sert à rien mais j'ai envie de savoir. J'en peux plus d'attendre les résultats je suis comple.ètement démotivée et je ne travaille pas...

Alors toute info OFFICIELLE (pas syndicale...) me serait d'un gd réconfort !!!!

Si qq a des news, je suis donc preneuse !!

Bon courage à tous

Bonne journée

Alors je n'ai que le nombre de présents selon le Snuipp34 ( je sais c'est syndical ..mais fiable !)

tu trouveras ça sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...