Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

A Rouen, pour le concours externe public, il y a 427 admissibles pour 207 postes.

ou 429 admissibles d'après d'autres personnes qui ont compté aussi, j'ai peut-être mal compté :wacko:

Petite question : Si on est pas admissible mais refusée, on a le droit de redoubler à l'IUFM ?

Modifié par Allie67
Info ajoutée, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

nombre d'admissibles concours externe montpellier : 357 présents (je viens de les compter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPEMENT 2 :

Clermont externe privé: 27 postes, 107 présents, 54 admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi...

J'ai la même impression que toi?? pour bcp d'académie (dont la mienne), le nombre d'admissible = 2 x le nombre de postes !

moi qui suis admissible , sa me laisse une chance sur 2 !

je suis pressée de voir mes notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils prennent beaucoup moins d'admissibles que les autres années? Quand je vois les chiffres ça me fait peur, j'ai les résultats vendredi. Les seuils sont élevés aussi...

J'ai la même impression que toi?? pour bcp d'académie (dont la mienne), le nombre d'admissible = 2 x le nombre de postes !

moi qui suis admissible , sa me laisse une chance sur 2 !

je suis pressée de voir mes notes !

oui c'est bien quand on est admissible moi bien quand on ne l'est pas. En tout cas courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...