Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, demain après midi, jour de visite j'ai prévu une séance de 3/4 d'heures sur les problèmes. La titualaire m'a demandé de faire réinvestissemnt sur données utiles et inutiles et de travailler ensuite le lien questions/données. Donc demain reinvestissement. Avant ce réinvestissement j'aimerais faire un rappel afin de savoir où ils en sont et de leur rafraichir un peu la mémoire.

Je fais comment?

Je distribue ou marque au tableau un problème de chaque type, leur demande de le résoudre et on le fait ensemble? Puis ils font des exercices de manière autonome??

Ca parait long 3/4 d'heures dans ce cas? rien de plus ludique?

Je vous envoie plein de question désolée mais pas tjs simple en Pe2 de savoir où on va....

Merci!!

Posté(e)
Bonjour, demain après midi, jour de visite j'ai prévu une séance de 3/4 d'heures sur les problèmes. La titualaire m'a demandé de faire réinvestissemnt sur données utiles et inutiles et de travailler ensuite le lien questions/données. Donc demain reinvestissement. Avant ce réinvestissement j'aimerais faire un rappel afin de savoir où ils en sont et de leur rafraichir un peu la mémoire.

Je fais comment?

Je distribue ou marque au tableau un problème de chaque type, leur demande de le résoudre et on le fait ensemble? Puis ils font des exercices de manière autonome??

Ca parait long 3/4 d'heures dans ce cas? rien de plus ludique?

Je vous envoie plein de question désolée mais pas tjs simple en Pe2 de savoir où on va....

Merci!!

Est-ce en CP ? (d'après ta signature)

Dans ce cas, cela me semble un peu trop ambitieux!

Posté(e)

Non c'est un stage groupé en Ce2.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...