carla91 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour je suis T2 et je dois me faire inspectée soit la semaine prochaine soit la semaine d'après voila je ce que j'avais prévu pour la semaine prochaine (j'ai une PS) je travaile sur roule galette il y aura 4 ateliers: un atelier graphisme sur le trait verticale (je vais coller un bout de papier "gondolé" sur une feuille A3, ils vont devoir tracer un trait dans le creux puis continuer le tracé) celui la est avec moi un atelier sur les formes où il faudra associer 2 formes identiques (avec l'ATSEM) un atelier où il faudra coller autant de galettes qu'il y a d'enfants (autonomie) un atelier où ils devront terminer un algorythme (autonomie) pour la semaine d'après, toujours 4 ateliers: 1 atelier langage (je v reproduire le paysage de Roule Galette et aimanté les personnages les enfants devront rejouer l'histoire) avec moi 1 atelier où les enfants devront peindre une galette à l'encre (avec l'ATSEM) le même atelier graphisme mais cette fois ci pour le trait horizontal (en autonomie) un atelier où il devront décorer leur couronne en alternant 2 formes qu'en pensez vous? est ce correcte? y a-t-il des points à améliorer?
ayla Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Bonjour! Tu aurais des MS je t'aurais dit ça roule, c'est basique mais ça reste une valeur sûre (t'en fais pas de toute façon on fait tous du basique!! ), par contre, à moins que tes petits soient très autonomes (de la comprenette, du découpage, coloriage, collage, ...), les algorithmes (vi avec un i, fais gaffe à la fche de prép!! ) me semblent un peu risqués; et surtout fais bien attention à la passation des consignes, il va bien falloir leur expliquer sans que ça soit trop long. Méfiance aussi pour l'atelier de langage, bétonne le bien celui là!!Sinon ce que tu as prévu me semble très bien, de toute façon à moins de tomber sur un inspecteur qui a assez de jugeotte pour reconnaître le bon travail, même en "flambant" tu devrais avoir la note moyenne de 1ère inspection de ta circo,donc... Bon courage à toi en tout cas!!
Messages recommandés