Aller au contenu

grossesse et suppléance


lolillop

Messages recommandés

bien je ne sais pas pour la suppléante qui n'a pas obtenu d'accord pour la rentrée.

pour mon cas. j'ai su pour ma grossesse. en octobre (le vendredi 3) et je commençais une suppléance le lundi, jusqu'au vacances de noel.

j'ai fait cette suppléance sans rien dire au sdec.

ensuite, à la fin des vacances j'ai été appelé pour une suppléance, (une courte suppléance d'une semaine) j'en ai profiter pour signaler ma grossesse, en demandant si possible d'avoir trop de route à faire. la dame qui nous place à parfaitement compris, elle est jeune, et elle s'est réjouie pour moi.

suite à cela je n'ai eu que des remplacement court dans un rayon de 20 km.

et à chaque appel elle commençait par me demander comment je me sentais et si je lui répondais que j'étais fatiguée ou autre, elle me disait de prendre soin de moi et de mon bébé que c'était ça le plus important.

puis elle me disais que c'était normal de prendre soin des suppléants parce que sinon c'est eux qui seraient dans la panade.

en plus je connais une fille qui a eu un bébé pendant ses suppléances et elle a bien été reprise.

Merci beaucoup, vous me redonnez le sourire car j'ai bien envie de faire un petit frère à ma crevette... En plus, depuis que j'ai commencé les suppléances (en octobre), je n'ai que de très bons rapports des directrices avec qui j'ai travaillé... De plus, j'ai pour objectif de déménager et de me rapprocher de l'école où je fais actuellement ma suppléance, donc j'espère que je n'aurais pas d'arrêt de travail... C'est bête à dire, mais j'ai besoin d'être à l'école, c'est une deuxième maison pour moi, donc pas envie de me retrouver en arrêt à cause de bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolillop

    4

  • yeloue

    4

  • Breizhgwen

    3

  • lysbeth

    3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...