Sonia Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 bonjour Je voiudrais travailler sur le muguet avec les CP que j'aurai pendant mon R3. Je recherche une poésie ou un chant (muguet ou mois de mai) et aussi d'autres activités (arts plastiques, Techno...) L'avez-vous déjà fait dans vos classes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pépette Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Pour les comptines va voir là, en cherchant, tu trouvears deux comptines sur le muguet et une petite chanson sur le mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 Dans un hors série de la classe, il y a une carte représentant du muguet (pour l'art plastique). Si ça t'intéresse, je te la scannerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2004 Merci Pépette!! Sophie ou i je veux bien voici mon mail: spetetin@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 SALUT Je serais très intéressée aussi. Merci nathalie.cr@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 ne pas oublier que le muguet est une plante legerement toxique, mais je pense qu'en cp, ils arretent de se mettre les doigts dans la bouche toutes les deux minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Je te conseille de voir ici: http://www.teteamodeler.com/culture/fetes/...iofiche28.htm#f Il ya une comptine, une chanson et une poésie sur le muguet!Bonheur!!! :P Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Dorothée.... Je v voir 2 suite! yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Oups, j'avais oublié de faire suivre ce post et je viens de voir vos messages _bl_sh_ Je vous scanne ça demain les filles. Promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie 37 Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 La carte sur le muguet est envoyée à Sonia et Scouby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés