Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous s'il y a des nouveautés concernant le temps partiel à la rentrée prochaine? Avez-vous eu des informations? Y'a t-il eu des fuites ou des sous-entendus lors de réunions???

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crisbiboc

4

• vouvette1

4

• °Vanille°

4

• boubouchette

3

Posté(e)
Savez-vous s'il y a des nouveautés concernant le temps partiel à la rentrée prochaine? Avez-vous eu des informations? Y'a t-il eu des fuites ou des sous-entendus lors de réunions???

Je n'ai pas eu d'informations particulières ... Dans notre académie, c'est de toute façon 75%, le 80% n'existe plus ;)

Posté(e)

Alors moi je suis fine folle.

On vient de recevoir une circulaire sur les temps partiels.

Les demandes sont à renvoyer avant le 7 mars. :blink::blink: Mais bon sang de bon soir, AVANT, c'était après le 1er mouvement qu'on pouvait décider. Et là, c'est avant :blink: (d'ailleurs, c'est quand le 1er mouvement???)

Moi qui voulais me mettre à 80% au cas où j'étais encore à 1h10 de route, ben c'est raté, puisque je ne sais pas où je vais être... Pfffff :mad:

Posté(e)

chez nous les demandes de temps partiels se sont toujours faites avant les mouvements... Par contre , sur certains départements seuls les temps partiels de droits ont été autorisés en 2008/2009.

....

Posté(e)

Eh bien mon département était cool, lui, AVANT :sad: Depuis 3 ans que je suis envoyée à perpet' , j'avais accumulé des points d'éloignement avec le conjoint. Ben, maintenant, je suppose que je n'ai plus rien non plus...

Au moins, me direz-vous, il n'y aura plus de jalousie possible maintenant, on sera tous traités ... au plus bas possible :cry:

Posté(e)
Eh bien mon département était cool, lui, AVANT :sad: Depuis 3 ans que je suis envoyée à perpet' , j'avais accumulé des points d'éloignement avec le conjoint. Ben, maintenant, je suppose que je n'ai plus rien non plus...

Au moins, me direz-vous, il n'y aura plus de jalousie possible maintenant, on sera tous traités ... au plus bas possible :cry:

Dans le 93, aussi, cétait aussi avant le mouvement, la demande des temps partiels.

Dans ton département, peut être qu'ils ont décidé de changer car ils vont attribuer des postes en fonction des temps partiels? C'était écrit dans le bo fixant les nouvelles règles du mouvement, y'avait un truc sur le fait de coupler les temps partiels.

Posté(e)

Oui, c'est sûrement pour mettre dès le 1er mouvement des postes à temps fractionnés (car avant, ils n'apparaissaient qu'au second).

Je ne sais pas ce que ça apporte de mieux :idontno: , puisque personne n'en veut, de ces postes compliqués... :sad:

Posté(e)
Oui, c'est sûrement pour mettre dès le 1er mouvement des postes à temps fractionnés (car avant, ils n'apparaissaient qu'au second).

Je ne sais pas ce que ça apporte de mieux :idontno: , puisque personne n'en veut, de ces postes compliqués... :sad:

Compliqués ( eux ils appellent ça difficiles à pourvoir :D ) et je dirai ces postes "pourris" même :wink:

Dans mon département, en effet les postes fractionnés vont apparaitre dés le premier mouvement, je vais prendre soin de lire 10 fois mes voeux pour être sure de ne pas me tromper en en mettre un sans le faire exprès dans mes voeux!

Posté(e)

Alors chez nous aussi: maintenant, il faut se décider avant le 1er mouvement et il n'y a plus le 80%! On doit choisir 50 ou 75!

Or sur mon autorisation de temps partiel de droit de l'an passé: était écrit 80% jusqu'aux 3 ans de l'enfant avec tacite reconduction!

Le syndicat m'a donc conseillé d'ajouter une case: le 80 % et d'envoyer avec mon autorisation de l'an passé surlignée!

Espèrons que çà marche!

Sinon le but étant d'éliminer tous les 80 % restants!

Posté(e)

Alors nous, on peut prendre un 80 %, chose que je vais faire pour la rentrée 2009. Je me dis que je vais en profiter car peut-être qu'à la rentrée 2010, ce ne sera plus possible!

Posté(e)

chez nous (Nice) il faut faire la demande avant le 31 mars.

Posté(e)

dans le cadre d'un congé parental temps complet et reprise à 50 % en janvier on fait comment ? On participe au mouvement ? On fait une demande de temps partiel ?