Aller au contenu

un coup de pouce


Mistou32

Messages recommandés

Bonjour

je retrouve ma 1ereclasse apres un conges mater une semaine avant les vacances de février. ma remplacante aura fait la galette et tout ce qui va avec, et je m'interroge sur un petit projet sympa à mener sur 1 semaine, histoire de se retrouver tranquillou et de reprendre nos marques (eux...et moi!!)...c'est ma première classe et j'avoue qu'avec mon petit bout j'avais autre chose à penser...merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi en 1 semaine ne pas te contenter de reprendre la classe. De passer du temps avec eux sur ce qui a été fait avec la remplacante...

Et un petit projet sur le fait de se connaitre tous ensemble, on redécouvre les coins jeux, on essaie de retrouver les prénoms des copains des groupes... ou alors faire une petite surprise à la remplacante petit gateau et cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'aime bcp l'idee de fabriquer un petit quelque chose pour ma remplacante...on va partir sur un truc collectif avec les ps et ms, faut que je trouve une idee sympa. Avec mes gs je pense que je vais bosser sur une dictee à l'adulte (genre : ce que j'ai preferé avec M... ) en decorant tout ca... et puis pour le reste je suis d'accord avec toi..on fera un peu le point sur les progression, et on re apprendra à travailler ensemble... me tarde qd meme de les retrouver mes terreurs!!

pourquoi en 1 semaine ne pas te contenter de reprendre la classe. De passer du temps avec eux sur ce qui a été fait avec la remplacante...

Et un petit projet sur le fait de se connaitre tous ensemble, on redécouvre les coins jeux, on essaie de retrouver les prénoms des copains des groupes... ou alors faire une petite surprise à la remplacante petit gateau et cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...