Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors comment faire pour réussir à le mettre en pièce jointe?

salazie

Posté(e)

non désolé j'ai trouvé la réponse, il fait 249KO _bl_sh_ c'est la raison pour laquelle je ne peux pas le mettre en pièce jointe :(

ah zut et zut et rezut!

salazie

Posté(e)

Bonjour,

Si la taille du document est trop importante (même après "compression") pour le mettre en fichier joint à ton message, tu peux peut-être le mettre dans l'espace téléchargement du site enseignants-du-primaire (à vérifier car je ne connais pas la limitation de taille éventuelle pour les fichiers mis dans cet espace).

Sinon, il te restera la possibilité de le mettre à disposition sur un espace perso et d'indiquer l'adresse du document à télécharger.

Posté(e)

Essaie de le zipper (winzip, mais si c'est un PDF, ce n'est pas la peine). Sinon, envoie-le moi par mail dans son format original (word, publisher, etc.) à andre.jorge.payet@wanadoo.fr et je verrai.

Posté(e)

merci Dominique et AJ pour m'avoir proposé toutes ses solutions mais en fait j'ai reproduis le sujet à la main et là miracle: 78 KO donc voilà! :)

par contre si la prochaine fois ça recommence et que je ne peux le retranscrire manuellement je vous ferai signe ;)

merci encore à vous 2

salazie