fredlam Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur la manière d'exploiter une recette en grande section. Je compte travailler avec mes élèves sur la confection de la galette mais je suis un peu perdu quant à la manière dont il faut s'y prendre pour exploiter au mieux une recette de cuisine. merci d'avance pour votre aide.
pepite100 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 http://lamaternelledestef.free.fr/recettes/cuisine.htm http://www.instits.fr/IMG/doc/recette_de_cuisine.doc
ptitejuju85 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir à tous,Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur la manière d'exploiter une recette en grande section. Je compte travailler avec mes élèves sur la confection de la galette mais je suis un peu perdu quant à la manière dont il faut s'y prendre pour exploiter au mieux une recette de cuisine. merci d'avance pour votre aide. Bonsoir, Voilà, je vais confectionner une galette des rois avec mes GS. Je me pose des questions quant à l'organisation... Que faites vous en première séance : découverte de l'affiche et réalisation de la recette ou bien que la découverte de l'affiche? Je me demandais si je devais démarrer dès lundi ou commencer mardi... Bref, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé des réponses aux questions que je me posais... Merci d'avance et bonne année !!!!
ptitejuju85 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonsoir à tous,Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur la manière d'exploiter une recette en grande section. Je compte travailler avec mes élèves sur la confection de la galette mais je suis un peu perdu quant à la manière dont il faut s'y prendre pour exploiter au mieux une recette de cuisine. merci d'avance pour votre aide. Bonsoir, Voilà, je vais confectionner une galette des rois avec mes GS. Je me pose des questions quant à l'organisation... Que faites vous en première séance : découverte de l'affiche et réalisation de la recette ou bien que la découverte de l'affiche? Je me demandais si je devais démarrer dès lundi ou commencer mardi... Bref, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé des réponses aux questions que je me posais... Merci d'avance et bonne année !!!! Je suis également à la recherche d'images séquentielles sur la recette de la galette des rois. Bisous et bonne année !
Messages recommandés