jeremamel Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, je suis PE2 et je suis entrain de préparer mes progressions en étude de la langue et je ne sais pas trop combien de séances je dois préparer. Pour l'instant j'en ai 4 : phase de recherche, 2 fois exercices d'application et évaluation. Qu'est ce que vous en pensez?
mamiebrossard Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 je dirai que tout dépend de ce que tu fais : sur un temps de conjugaison, je dirais que ce n'est pas assez mais que sur une séance simple (m, devant m, b, p ) qui est une révisionj, c'est presque trop
jeremamel Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 En orthographe je fais le pluriel des noms composés. En vocabulaire la polysémie.
mamiebrossard Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 pluriel, je mettrai un peu plus et polysémie moins
jeremamel Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 Je suis d'accord avec toi DoubleR je pense que je verrai ça par rapprt à leurs exos d'application. Merci pour la réponse!
Messages recommandés