ortisse Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Voilà au lycée j'avais une casio fx 6910G (dslée pr la pub) je l'avais un peu laissé moisir au fond d'un tiroir mais le concours venu je me suis décidée à la sortir de son isolement . Le problème c'est que voulant se venger de moi pr l'avoir oublié si longtps Mademoiselle calculatrice a fait disparaitre son mode d'emploi (hou la vilaine <_< ). Je fais dc appel à une âme généreuse, si vous avez le mode d'emploi si désiré pourriez vous me le transmettre par mail _bl_sh_ : ortisse@aol.com Merci d'avance .
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 désolée de ne pas pouvoir t'aider... moi c'est le mode d'emploi de la TI 40 College 2 que je recherche (parce que mon frère ne sait plus ce qu'il en a fait...). Si quelqu'un l'a ? marie-claire.fb@wanadoo.fr peut être une petite recherche sur le site de Casio ? (on ne sait jamais !). je viens d'y penser, je vais tenter ça pour ma TI...
tiyna Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 salut, En ce qui me concerne , je me bats avec une TI 89 (d'ailleurs si qqun pouvait m'aider!!! meme avec l'adresse du site.. elle est pas évidente à programmer) Donc pour ceux qui ont une TI , les guides se trouvent à l'adresse suivante: http://www.education.ti.com/guides Bon courage!
ortisse Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 peut être une petite recherche sur le site de Casio ? (on ne sait jamais !). je viens d'y penser, je vais tenter ça pour ma TI... Ben j'y suis allée ms il ne m'a pas semblé voir les modes d'emploi . Mais je vais peut être y retourner pour leur demander s'ils ne peuvent pas m'en envoyer un tout neuf .
ortisse Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Posté(e) 20 avril 2004 Mea culpa le manuel de ma calculatrice était bien en téléchargement sur le site de casio sauf que hé ben mon très cher engin avait changé de nom depuis mon bac en 1997 <_< !
Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 salut,En ce qui me concerne , je me bats avec une TI 89 (d'ailleurs si qqun pouvait m'aider!!! meme avec l'adresse du site.. elle est pas évidente à programmer) Donc pour ceux qui ont une TI , les guides se trouvent à l'adresse suivante: http://www.education.ti.com/guides Bon courage! Merci Tiyna !!!
Messages recommandés