Aller au contenu

Lettre rectorat:ils n'ont pas reçu mon dossier


cindy23

Messages recommandés

Je viens de recevoir une lettre ce matin du rectorat me disant qu'ils n'avaient pas reçu mon dossier et mes pièces justificatives...GROS COUP DE STRESS.

Je veux bien leur renvoyer mes pièces justificatives, mais le dossier(cases à cocher) et les enveloppes à timbrer ne seront pas présentes.. Est-ce déjà arriver à quelqu'un?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à demander au rectorat comment tu fais sachant que tu as bien envoyé ton dossier pour renvoyer le dossier entièrement, car tu n'as plus la feuille. Tu leur expliques ton cas, et PEUT ETRE (j'en sais rien là), te redonneront une nouvelle feuille... Le mieux c'est de téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive la même chose.

J'ai téléphoné et je dois envoyer les pièces justificatives et les timbres avant Le 27 janvier.

La personne m'a précisé que cela venait d'une erreur de saisie dans mon adresse.

Tout devrait s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bonjour, j'ai besoin de l'aide des candidats de la Réunion s'il vout plaît pour ceux qui ont envoyés leurs pièces justificatives en recommandé simple ou avec avis de réception est ce que le rectorat a bien reçu votre dossier?

Aujourd'hui j'ai lu ce post et j'ai voulu vérifier si le rectorat avait bien reçu mon courrier et comme j'avais envoyé en commandé, je suis partie sur le site de la poste et je vois pour les 2 courriers le message suivant: "Avis de passage déposé dans la boîte postale du destinataire pour retirer le courrier contre signature...." je suis aussitôt partie à la poste pour vérifier et eux ils m'ont dit que le rectorat n'a pas encore récupéré mon courrier et que c'est peut être à cause de sa fermeture pendant les vacances j'ai appelé le rectorat mais personne ne m'a répondu . :sad:

S'il vout plaît pouvez- vous me rassurer est ce qu'il y a d'autre candidats qui sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en principe ils sont ouverts et le service examen et concours a repris ce lundi et comme je n'ai pas pu me déplacer je vais aller les voir ce vendredi car personne ne me répond au téléphone...... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...