miaka Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour, je suis actuellement en pe1 à Douai. J'ai pris comme majeure histoire/géographie. j'ai deux professeurs différents un en histoire et en géographie Mr Janson. J'aimerai savoir qui a Mr Janson en histoire car ces cours sont très complets. Serait-il possible de m'envoyer les polycopiés soit sur ma boite mail audreytr@msn.com ou de laisser un lien sur le site pour que tout le monde puisse bénéficier des cours d'histoire (il me manque les cours à partir de la naissance de l'Islam). Je vous remercie d'avance !!! cordialement, Miaka
Baltique Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Tu peux trouver une partie des cours que M. Janson nous distribue dans son ouvrage co-écrit avec M. Malczyk : 280 Questions d'Histoire et de Géographie : Concours de professeur d'école (éditeur : Tempes).
miaka Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 ouii je l'ai acheté. C'est vrai qu'il m'aide beaucoup mais il n'y a pas de plan dans son livre... il répond à des questions.
Baltique Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Les questions suivent l'ordre des cours qu'il nous donne sur poly. Il serait peut-être plus judicieux de t'adresser directement à M. Janson pour obtenir les fameux cours puisque c'est également ton professeur. En tout cas, je ne pense pas qu'il appréciera de retrouver ses poly en téléchargement gratuit sur le net.
Mariezouz Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 salut à tous A Douai Mr J..son vous a dis de réviser jusqu'où? merci pour votre réponse
Mariezouz Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 houhou PE1 de Douai... Répondez moi ce serait sympa!! Alors Mr J..son vous a dis de vous arrêter où dans vos révisions en histoire?
Mariezouz Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Mr J..son on Mal..ck en histoire vous ont dis de vous arrêter à quelle leçon? Merci de me répondre
calimeroo Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 houhou PE1 de Douai...Répondez moi ce serait sympa!! Alors Mr J..son vous a dis de vous arrêter où dans vos révisions en histoire? ZEN ... Je n'ai pas ce prof en Histoire mais on m'a dit de réviser jusque le 1er Empire Et en géo ?
Mariezouz Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 ok merci. Si je m'alerte c'est parce que certains disent jusque Les Lumières et d'autres jusque 1er Empire...
Messages recommandés