Aller au contenu

enceinte: quelle epreuve eps choisir?


effi

Messages recommandés

voilà, comme certaines je suppose je suis enceinte cette année et je ne pourrais pas passer l'épreuve d'EPS.Mais comme on obtient la moyenne des candidats a votre avis quelle option est le plus avantageuse pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que si tu étais enceinte pour l'eps, ils te mettaient la note moyenne de tous les candidats !

c'est pour toutes les académies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu à vérifier ms je crois que c'est la moyenne des notes, celle ci ne pouvant pas exceder 10 / 20 _bl_sh_

je trouve d'ailleurs que c'est pas tres juste comme systeme de notation et assez aleatoire

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enceinte moi aussi et c'est comme dit Ninette cad la moyenne de tous les candidats sans que cette note excède 10/20.... pas cool du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :D

je me suis renseignée hier au rectorat de Montpellier, car moi aussi j'attend bb pour décembre prochain et ne me sens pas capable de courir <_< et il m'ont bien précisé que la note n'excédait pas 10/20 et que du coup peu importe l'option choisie car pour Montpellier les moyennes du sport sont au dessus de 11 pour l'année dernière donc les candidates enceintes ont eu toutes 10/20 ! A savoir que le bad et la danse proposent les meilleures notes !

bizzzzzzz et de beaux bb en perpespective :wub:

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien se dire que 10, c'est mieux que 0 puisque c'est la seule "excuse" autorisée pour éviter l'EPS, alors bon, c'est pas si mal, si on constate que pas mal de candidats n'ont pas la moyenne (hélas!...) à cette épreuve en y participant (cf les sujets sur la préparation du 2000m par exemple)Donc ....Maridestellou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne crois pas que ta note dépende de l'option choisie, c'est la moyenne de tous les candidat, toute option confondue qui compte.. de toute façon, en générale, les moyennes dépassent 10 partout, alors pas de problème!

Et félicitation pour ta grossesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! Moi aussi je suis enceinte et je voudrais savoir si c'est la moyenne de tous les candidats ou de la discipline choisie. Merci et bon courage au future maman comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais même pas réfléchi :blink:

Enceinte pour octobre, j'ai renvoyé le papier confirmant que je prenais Course...

Zut, j'aurai pu me poser la question avant :rolleyes:

Bon courage et bonne grossesse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bein moi aussi je suis enceinte (c'est pour début novembre). j'avais compris qu'on avait la moy (max 10) de tous les autres candidats, qq soit l'option choisie. C'est bien ça ? Perso ça m'arrange, je n'aurais jamais eu 10. Je sais, c'est un peu dégueulasse pour les autres candidats, qui se tuent à courrir, mais bon, on a d'autres désagréments!

Avez-vous fait un courrier pour dire que vous êtes enceinte ou attendez-vous le jour de l'épreuve pour vous présenter avec un certificat?

Et après, si vous êtes reçues, comment faites-vous? Allez, rêvons un peu! Moi j'aurais 15 jours début sept avant mon congé mater ou j'irais à l'IUFM puis congé mat jusqu'en février~et je reprends à l'IUFM. Ensuite, ils m'ont dit à lIUFM que je devrais reprendre la rentrée suivante de l'IUFM (sept 05) de la duree de mon congé moins 36 jours. Vous avez d'autres infos sur le sujet?

Encore une question (décidément!) Que se passe-t-il si on est en LC et appelée pdt le congé mat? J'ai entendu dire que ça nous était favorable mais je ne connais pas les détails. Vous savez, vous ?

Merci d'avance et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...