Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu hier une lettre (via le bus de transport scolaire) de l'association qui s'occupe des mercredis récréatifs et du centre aéré du regroupement. Ils me demandent de leur fournir rapidement la liste des élèves ainsi que leur adresse pour prévoir le nombre de tracts et d'imprimés nécessaires.

Ca me gêne de leur fournir la liste de mes élèves, surtout qu'il me semble que les informations données par les parents en début d'année sont "confidentiels" ou du moins interne à l'école... Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
J'ai reçu hier une lettre (via le bus de transport scolaire) de l'association qui s'occupe des mercredis récréatifs et du centre aéré du regroupement. Ils me demandent de leur fournir rapidement la liste des élèves ainsi que leur adresse pour prévoir le nombre de tracts et d'imprimés nécessaires.

Ca me gêne de leur fournir la liste de mes élèves, surtout qu'il me semble que les informations données par les parents en début d'année sont "confidentiels" ou du moins interne à l'école... Qu'en pensez-vous ?

Tu n'as pas à leur communiquer.

Le mieux est qu'ils te donnent les documents pour les distribuer dans les classes. :wink:

Posté(e)

Bonjour

Tu n'as pas à leur communiquer les adresses, ce n'est pas une association de parents.

Après tu as deux solutions : tu acceptes de faire passer les papiers par les classe ou plus simplment, tu proposes à cette association

(mercredis récréatifs) de prendre contact avec la mairie qui pourra éventuellement communiquer les adresses.

En cas de doute, prends contact avec ton IEN.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! :wink:

Je comptais effectivement leur proposer de passer les documents (ce que je faisais l'année dernière, cette lettre m'a étonnée) et leur dire la quantité dont j'ai besoin si c'est une question financière ce que je peux comprendre. Je n'avais pas pensé à les renvoyer à la mairie.